Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Salut tous
J’en suis là… Je fais quoi !!! :thinking::thinking::scream::scream:

^p

@Va_Nessa Heu tu as déjà dépensé bcp, j’aurais même pas commencé moi

Bonjour à tous
J’aurais besoin d’un conseil pour le vikings.
J’ai 2 comptes, le 1er mon principal pour le moment où j’ai fait beaucoup d’erreur.
Mon baby oú, j’essaie de ne pas faire les mêmes erreurs et qui dans l’avenir, j’aimerais qu’il devienne mon principal. Il est au village 82 pour le moment.
À votre avis, est-ce que je dois faire le vikings en entier où je m’arrête à la première gold.
Merci de vos conseils et désolée si vous trouvez ma question stupide.
Bonne journée et bon jeu

@NINETTE11 déjà tu récolte la première gold pour te faire des sets de secours, ensuite pour moi j’ai l’impression que tu n’as pas besoin d’aller jusqu’à la fin du Viking mise à part te faire dépenser tous tes sous :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Moi je te conseil d’arrêter, il m’avait ruiner la dernière fois :sob:, et je viens de l avoir ce matin, je peu même pas faire viking suis dégouté , pour une fois que j’avais 2 gold de débloqué

la cest la 1ère mise

1 « J'aime »

Ah le retour des vikings tronqués :disappointed_relieved:


Ca y est cest terminé pour moi jusqu’au prochain événement, j’ai fermé le jeu en espérant que le bug fonctionne, oui j’ai as attendu la mania, mais aujourd’hui et demain journée chargée :wink:

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup, tous les tableaux que javais ne correspondait pas

fin de l’évent pour moi. J’attend plus que le bonus pour récupérer mes tours.
Mais après ça il va falloir redescendre à 4800 spins pour le prochain évent. :+1:t2:

2 « J'aime »

Coucou alors moi j’en suis la😊 lentement mais sûrement…
J’ai pas tenté vicking je reste sage lol
Pourtant il a l’air d’être sympa aujourd’hui beaucoup l’on fini avec presque rien :thinking:
Donc voilà j’arrête commencer l’évent Avec 4500 tours.

3 « J'aime »

Je sais plus si il y a des mania pendant un viking ?

Avec le tournoi mystère ce n’est pas un mystère ca va passer large :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour , moi, je vous conseille d’aller jusqu’au bout et vous ne le collecter pas en restant tjr sur les mises la plus basse

@Benoit62 parfois oui

1 « J'aime »

Le dernier viking j’ai été jusqu’au bout et aujourd’hui les 5 k de stoker plus mon set de fermer vont me permettre d’allez un pallier plus haut sur l’événement mais aujourd’hui je m’arrête à la première gold elle me ferme un set donc j’ai fermer sans la récolter . Je peu pas allez plus loin sur mon viking

1 « J'aime »

Si si normalement il y a le mania mais à quel heure ? Faut être vigilant

1 « J'aime »


Viking normal sur mes 3 comptes

2 « J'aime »

Il y en a toujours un à la dernière heure du tournoi latéral

1 « J'aime »

Tu a de la chance de belle récompense et pas trop élevé les points, regarde moi…

1 « J'aime »

@Benoit62 ca faisait plusieurs tournois ou il était impossible de me classer… par moment il faut que ca tourne aussi :slight_smile:

2 « J'aime »