Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

1 « J'aime »

Bonjour pour moi c est terminé

2 « J'aime »

Bonsoir à tous , voilà où j’en suis à votre avis , je récolte avec cadeau bien sûr et je vais chercher les 30k , ou bien je reste sur les 20k :grin: merci à tous pour vos réponse

Bon bah va tente les 55k

2 « J'aime »

Carrément :grin::grin:

J’etais exactement comme toi et je suis parti chercher les 30k mais jpense pas que ça va passer 🤷🏻


J’en suis là et j’aurai juste les 5k de viking en plus

1 « J'aime »

Merci @Caro alors je sais pas j’ai la réserve du viking plus un set à débloquer au cas où , j’ai envie de tenter :grin::grin: MERCI

1 « J'aime »

Oui en effet c’est trop limite

Moi j’en suis là
Pas trop de temps pour faire les paliers
Je prendrai le suivant en espérant de pouvoir redescendre en dessous de 5k

Bonjour à tous,
Viking particulier aujourd’hui… :thinking:

Attention il va être très difficile

Salut tous
J’en suis là… Je fais quoi !!! :thinking::thinking::scream::scream:

^p

@Va_Nessa Heu tu as déjà dépensé bcp, j’aurais même pas commencé moi

Bonjour à tous
J’aurais besoin d’un conseil pour le vikings.
J’ai 2 comptes, le 1er mon principal pour le moment où j’ai fait beaucoup d’erreur.
Mon baby oú, j’essaie de ne pas faire les mêmes erreurs et qui dans l’avenir, j’aimerais qu’il devienne mon principal. Il est au village 82 pour le moment.
À votre avis, est-ce que je dois faire le vikings en entier où je m’arrête à la première gold.
Merci de vos conseils et désolée si vous trouvez ma question stupide.
Bonne journée et bon jeu

@NINETTE11 déjà tu récolte la première gold pour te faire des sets de secours, ensuite pour moi j’ai l’impression que tu n’as pas besoin d’aller jusqu’à la fin du Viking mise à part te faire dépenser tous tes sous :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Moi je te conseil d’arrêter, il m’avait ruiner la dernière fois :sob:, et je viens de l avoir ce matin, je peu même pas faire viking suis dégouté , pour une fois que j’avais 2 gold de débloqué

la cest la 1ère mise

1 « J'aime »

Ah le retour des vikings tronqués :disappointed_relieved:


Ca y est cest terminé pour moi jusqu’au prochain événement, j’ai fermé le jeu en espérant que le bug fonctionne, oui j’ai as attendu la mania, mais aujourd’hui et demain journée chargée :wink:

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup, tous les tableaux que javais ne correspondait pas