Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Bsr il ta fallu combien tour pour ce palier ?

1 « J'aime »

J’avais fait les calculs du coup j’ai fermé Brésil je vais compenser en stockant un viking de côté pour le prochain événement, faudrait que je fasse attention à présent car il ne reste que darwin comme set, et steampunk faudrait arriver au niveau 190 pour débloquer toutes les golds :blush: suis au niveau 182 sur ce compte :wink:

Disons 35k en tout j’ai du fermer Bresil pour m’aider à finir le palier , j’ai joué avec des grosses mises pour descendre vite afin d’éviter d’être dans un mauvais tiers.
A présent j’attends le viking , je stockes les spins et après le bug :wink: pour préparer le prochain événement

1 « J'aime »

OK merci sa me donne une idée de ce qui m’attend
je le ferai ac 30000 spins environ et au pire je ferais viking .

1 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan

Cc je sais plus j’étais partie de 37k je crois, mais oui, sinon je pense que c’est faisable car j’ai vraiment cramée pour redescendre en *200 et en évitant les symboles :sweat_smile:, après il y a toujours un viking pour rattraper un peu si besoin :blush:

2 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

Gniiiiaaagniaaaaagniiaaa :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
: Je suis jalouse :

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai piqué du nez sur ma séquence , en x1 :scream::scream::scream::scream::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:
Mon baudet va pas vite , Hihi mais bon je suis parti de 4500 :v:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour pour moi c est terminé

2 « J'aime »

Bonsoir à tous , voilà où j’en suis à votre avis , je récolte avec cadeau bien sûr et je vais chercher les 30k , ou bien je reste sur les 20k :grin: merci à tous pour vos réponse

Bon bah va tente les 55k

2 « J'aime »

Carrément :grin::grin:

J’etais exactement comme toi et je suis parti chercher les 30k mais jpense pas que ça va passer 🤷🏻


J’en suis là et j’aurai juste les 5k de viking en plus

1 « J'aime »

Merci @Caro alors je sais pas j’ai la réserve du viking plus un set à débloquer au cas où , j’ai envie de tenter :grin::grin: MERCI

1 « J'aime »

Oui en effet c’est trop limite

Moi j’en suis là
Pas trop de temps pour faire les paliers
Je prendrai le suivant en espérant de pouvoir redescendre en dessous de 5k

Bonjour à tous,
Viking particulier aujourd’hui… :thinking: