Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

:wink::wink::wink: super bon jeu à vous

1 « J'aime »

Super je me limite aussi à 30k je veux stocker les spins au viking :wink::wink::wink:

Pareil :blush::blush: je ferais le viking pour stocker les spins

2 « J'aime »

Bonsoir es ce que quelqu’un sait ce qu’il y a apres ce pallier svp, tiers 2? Et le prochain pallier spin est a combien. Tous les tableaux que je trouve s’arrête bien avant ce pallier… merci

Bsr il ta fallu combien tour pour ce palier ?

1 « J'aime »

J’avais fait les calculs du coup j’ai fermé Brésil je vais compenser en stockant un viking de côté pour le prochain événement, faudrait que je fasse attention à présent car il ne reste que darwin comme set, et steampunk faudrait arriver au niveau 190 pour débloquer toutes les golds :blush: suis au niveau 182 sur ce compte :wink:

Disons 35k en tout j’ai du fermer Bresil pour m’aider à finir le palier , j’ai joué avec des grosses mises pour descendre vite afin d’éviter d’être dans un mauvais tiers.
A présent j’attends le viking , je stockes les spins et après le bug :wink: pour préparer le prochain événement

1 « J'aime »

OK merci sa me donne une idée de ce qui m’attend
je le ferai ac 30000 spins environ et au pire je ferais viking .

1 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan

Cc je sais plus j’étais partie de 37k je crois, mais oui, sinon je pense que c’est faisable car j’ai vraiment cramée pour redescendre en *200 et en évitant les symboles :sweat_smile:, après il y a toujours un viking pour rattraper un peu si besoin :blush:

2 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

Gniiiiaaagniaaaaagniiaaa :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
: Je suis jalouse :

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai piqué du nez sur ma séquence , en x1 :scream::scream::scream::scream::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:
Mon baudet va pas vite , Hihi mais bon je suis parti de 4500 :v:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour pour moi c est terminé

2 « J'aime »

Bonsoir à tous , voilà où j’en suis à votre avis , je récolte avec cadeau bien sûr et je vais chercher les 30k , ou bien je reste sur les 20k :grin: merci à tous pour vos réponse

Bon bah va tente les 55k

2 « J'aime »

Carrément :grin::grin:

J’etais exactement comme toi et je suis parti chercher les 30k mais jpense pas que ça va passer 🤷🏻


J’en suis là et j’aurai juste les 5k de viking en plus

1 « J'aime »

Merci @Caro alors je sais pas j’ai la réserve du viking plus un set à débloquer au cas où , j’ai envie de tenter :grin::grin: MERCI

1 « J'aime »