Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Il y a pas de ton sarcastique, je suis responsable de ce que je dit pas de comment vous l’interprètez et ce n’est pas mon genre, ceci était une explication du pourquoi il faut être acteur de son jeu et pas toujours attendre que les autres fassent des recherches à notre place en permanence. Et en plus malgré que j’estime que la réponse était facilement trouvable je vous ai demandé de bien préciser qu’elle était votre demande quand vous m’avez répondu que je ne vous avais pas compris, trop bon trop c**.
bref fin de l’histoire. Bonne soirée à vous.

1 « J'aime »

Coucou, fin d’événement pour moi aussi. J’attends mercredi.

8 « J'aime »

Bsr tu as utilisé combien de spin pour ce palier ?
Moi j’en suis la pour l’instant, je n’ai jamais été aussi loin , pense tu que j’aurais assez de spins pour les 30 k ?

Bon bey moi les séquences m’ennuient, je veux faire du x40x80 x100 à toute bringue :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

@Aurelien_Margolle oui large pour les 30k… trop meme

1 « J'aime »

OK je vais tenter au pire je ferais viking

Voilà ou j’en suis

1 « J'aime »

:wink::wink::wink: super bon jeu à vous

1 « J'aime »

Super je me limite aussi à 30k je veux stocker les spins au viking :wink::wink::wink:

Pareil :blush::blush: je ferais le viking pour stocker les spins

2 « J'aime »

Bonsoir es ce que quelqu’un sait ce qu’il y a apres ce pallier svp, tiers 2? Et le prochain pallier spin est a combien. Tous les tableaux que je trouve s’arrête bien avant ce pallier… merci

Bsr il ta fallu combien tour pour ce palier ?

1 « J'aime »

J’avais fait les calculs du coup j’ai fermé Brésil je vais compenser en stockant un viking de côté pour le prochain événement, faudrait que je fasse attention à présent car il ne reste que darwin comme set, et steampunk faudrait arriver au niveau 190 pour débloquer toutes les golds :blush: suis au niveau 182 sur ce compte :wink:

Disons 35k en tout j’ai du fermer Bresil pour m’aider à finir le palier , j’ai joué avec des grosses mises pour descendre vite afin d’éviter d’être dans un mauvais tiers.
A présent j’attends le viking , je stockes les spins et après le bug :wink: pour préparer le prochain événement

1 « J'aime »

OK merci sa me donne une idée de ce qui m’attend
je le ferai ac 30000 spins environ et au pire je ferais viking .

1 « J'aime »

@Celine_Mathys_Nollan

Cc je sais plus j’étais partie de 37k je crois, mais oui, sinon je pense que c’est faisable car j’ai vraiment cramée pour redescendre en *200 et en évitant les symboles :sweat_smile:, après il y a toujours un viking pour rattraper un peu si besoin :blush:

2 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai jouée qu en x200 pendant les 28 min de pièces en folies :see_no_evil:

Gniiiiaaagniaaaaagniiaaa :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
: Je suis jalouse :

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai piqué du nez sur ma séquence , en x1 :scream::scream::scream::scream::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:
Mon baudet va pas vite , Hihi mais bon je suis parti de 4500 :v:

3 « J'aime »