Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Bienvenue Pauline

Merci beaucoup :relaxed:

Trroooop bien

Merci

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pièce d’or, mania, profitez en :+1:t3:

2 « J'aime »

Sur mon bébé compte j’ai une réserve Viking es ce que je tente ou pas merci

Bonjour 1 er tier aussi

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je débute sur mon baby compte
Est-ce que quelqu’un comprend, mon baby ne correspond plus à aucun tiers alors que j’ai commencé en 10/65

Bonjour tu joues quoi comme séquence ?

Celle qui ont été donné au début du post

Deg, loupée les pièces en folie j’étais en train de douiller chez l’osteo :sweat_smile:

C’est Noël chez cm, plus rewards et explosion de mises :sweat_smile::santa:


3 « J'aime »

bonjour j’adore votre difficulté moi !!!

1 « J'aime »

On se calme un peu la hein, avec votre ton sarcastique.

merci ludo, c’est bon, ya quelqu’un du groupe qui m’a expliqué.
Apparemment on peut pas poser de question sans se faire dévorer, et que nous parle mal.
Le but du forum je pense que c’est de l’entraide, et on me dit je demande de l’assistanat :unamused:.
Je vois qu’il ya les habitués « ce qui m’ont répondu », et des experts du jeu qui n’aime pas les debutants.
Breeef !

Ps :pe une fois je participe au forum, et on m’incendie :sweat_smile::joy:

@Lily_Laly si on n’aimait les débutants on ne les accepterait pas :slight_smile: et il n’y aurait pas de forum non plus :see_no_evil:

il y a des jours avec et des jours sans tout simplement… mais se répétez sans cesse parfois ca énerve mais pas de soucis tous ceux qui veulent jouer à coin master sont les bienvenus… et il y a un peu de matiere ici pour comprendre un peu mieux le jeu.

Bon coin master

2 « J'aime »

J’ai que mes yeux pour pleurer👇

@Caro ou un set de secours…, meme si pour atteindre ce palier c’est dommage

Non je suis tjs au set pêcheur où il m’en manque encore 1 pour viking de la semaine prochaine mais je compte finir le palier et m’arrêter comme ça pr le prochain événement je serai bien.jai 5k de tour qui m’attendent grâce au Glitch de viking mais ça m’embêterai de prendre les 5k du dernier palier juste pr finir ma barre. Je verrai bien🥴

19k 7.200 spins c’est un tiers injouable ça :frowning:

1 « J'aime »