Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

@Benoit62 et le pire c’est qu’elles sont reprises sans citer :see_no_evil::rofl:.

Il n’y a pas non plus d’analyse et ca part dans tous les sens. Voila comment un glitch s’arrêtera et voilà pourquoi je ne suis pas fan pour tout partager :sunglasses:.

Mais bon faut que le tri le se fasse. En espérant pour vous qu’ils ne bloqueront pas ce glitch la.

2 « J'aime »

@Benoit62 le plus simple

Tu la mets sur un compte vimeo. Et tu fais un post avec le lien . C’est ce qui a de plus simple.

la catégorie dans laquelle publier : (info privées est accessible uniquement pour les n2).

2 « J'aime »

Nous allons devoir gagné votre confiance et vice-versa

Bonjour , je suis dans le bon tiers ça fait plaisir . Petit a petit je joue mieux grâce à vos conseils . merci

1 « J'aime »

D’accord merci à vous je lis bcp encore j’essaye de comprendre l’es ratio séquence etc …

1 « J'aime »

@Jaja effectivement… c’est pour cela qu’ils ont basculé le tiers 1 de 10k à 5k… et cela c’est fait par lot… ce qui signifie que tout le monde n’était pas impacté. Ca a mis 3/4 semaines avant qu’on le soit tous… donc pour ce glitch maintenant que tout le monde a été pleurnicher à l’assistance ca sera pareil.

Il faut savoir apprécier sans être envieux quand il y a des astuces de ce type :slight_smile: mais bon c’est comme pour les cartes c’est flagrant… ils jouent leur vie sans même comprendre à quoi servent les sets dans le jeu… juste trouver le nom du chien de la tante ou le montant du ticket de caisse pour donner avec fierté un lenny qui va flinguer le set cyber cow boy…

Rappelez vous il y a 1 an pour ceux qui jouaient… sur les groupes Facebook (français). Il fallait prévenir pour un pillage a plus de 5 millions pour tout dépenser en coffre …

2 « J'aime »

L’astuce était connu de partout même avant d’avoir été mise ici , je pense pas qu’elle a fuité d’ici spécialement .

Mais je suis dac que partager les trucs sur forums c’est pas top.

2 « J'aime »

L’astuce s’est propagée debut fevrier alors qu’elle est apparue début décembre avec le changement des tiers de 10k à 5k.

Elle n’était présente sur aucun groupe fb français.

Le problème n’est pas tant dévoiler l’astuce mais surtout écrire à l’assistance pour demander comment faire :sunglasses:

Apres il y en a d’autres et il y en aura encore d’autres nouvelles…

2 « J'aime »

Moi je suis égoïste :rofl::rofl: je ne partage aucune info
Ah si j’en parle à mon mari qui lui ne joue pas et qui comprend rien :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Oui je m’en rappel fallait prévenir pour tout les pillages sinon il t’afficher sur les groupes etc n’importe quoi

1 « J'aime »

Ptdrrrr tu crois que certains ont demandé ça à l’assistance ? :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::nerd_face::nerd_face::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je crois ??? Nan j’en suis sur…
vas voir sur les groupes :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi je partage que tchi looool ça m’ennuie même de faire connaître ce forum, je l’ai qu’à une seule personne de confiance

1 « J'aime »

@Cass.87100 j’espere que la personne est patiente car ca va etre long a depenser … pour gagner 5 millions :see_no_evil::rofl::rofl::scream:

2 « J'aime »

Pareil je n’ai même pas parler du forum désolé Ludo mais je n’ai confiance en personne nous sommes dans un monde virtuel

1 « J'aime »

Lol ils sont vraiment zinzin … sinon ces 20 lenny pour une carte ou les tombolas qui vont servir à rien car tu bique t’es sets enfin

1 « J'aime »

Sans compter que sur certains groupes ca peste que je donne les golds :see_no_evil::rofl:
Et les cartes itunes n’en parlons pas :see_no_evil::sunglasses:

1 « J'aime »

Merci Caro :wink:

Ah bah tu penses les crevards vont ce bousculer au portillon
Tu vas en avoir des nouveaux sur le forum :rofl::rofl:

C’est des jaloux car ils sont incapables de le faire

1 « J'aime »