Quand on clique sur le lien c’est impossible de l’ouvrir sur Facebook ça l’ouvre que par chrome
Tu l applique comment ca technique ?
Franchement ça fait 20 minutes que j’essaye j’ai tout tout essayé même en passant par Google lens je ne trouve pas ce groupe peux-tu m’envoyer le lien sur messenger s’il te plaît
Quand je vois la tête de joker 3 fois de suite en première position sur la gauche je monte ma mise en x40 ou x80, j’avais pas énormément de tours et dansles 4 tour suivantles marteaux tombent si vous avez de tours ca peutêtre le jjackpot
Envoi moi un message sur messager je te trouve pas
@Kiki_Power quand tu tombes sur une attaque ferme le jeu pour ne pas marquer les points et redescendre
@stephanie dans l’un de les tout premier post j’avais l’adresse du groupe fb de jonh et high roller.
Bonjour
Faut-il commencer un nouveau tournoi avec un palier au début ou presque à la fin d’un palier
J’espère m’avoir bien fait comprendre
Pareil pour moi, j’ai vue d’autre vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas sa page
Coucou Voila
Commencé sous 5k … fermé un set au déchaînement de série pour 13k
Hop jatt le prochain
Profit en coins et passé village … super
Bonne fin d’événements a tous

Il a rendu sa page privée … il en a eu certainement marre aussi .
Attendre qu’il accepte à nouveau des membres ou alors peut-être se faire inviter par des amis fb qui sont membres (je n’accepte aucun ami via FB pour ma part dsl).
Pour les bébés comptes pour acheter des coffres :
http://bit.ly/ItsCoinMasterCardsBoomTime
Sa marche je comprend
Elle est un peu bidon sa séquence