Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Quand on clique sur le lien c’est impossible de l’ouvrir sur Facebook ça l’ouvre que par chrome

abonné vous a sa page :wink:

Tu l applique comment ca technique ?

écrivez bien son nom john’s gaming

Franchement ça fait 20 minutes que j’essaye j’ai tout tout essayé même en passant par Google lens je ne trouve pas ce groupe peux-tu m’envoyer le lien sur messenger s’il te plaît

Quand je vois la tête de joker 3 fois de suite en première position sur la gauche je monte ma mise en x40 ou x80, :sweat_smile: j’avais pas énormément de tours et dansles 4 tour suivantles marteaux tombent si vous avez de tours ca peutêtre le jjackpot

1 « J'aime »

Envoi moi un message sur messager je te trouve pas

@Kiki_Power quand tu tombes sur une attaque ferme le jeu pour ne pas marquer les points et redescendre :wink:

3 « J'aime »

@stephanie dans l’un de les tout premier post j’avais l’adresse du groupe fb de jonh et high roller.

1 « J'aime »

Bonjour
Faut-il commencer un nouveau tournoi avec un palier au début ou presque à la fin d’un palier

J’espère m’avoir bien fait comprendre

Oui j’ai trouvé mais marche pas

Pareil pour moi, j’ai vue d’autre vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas sa page

Coucou Voila
Commencé sous 5k … fermé un set au déchaînement de série pour 13k
Hop jatt le prochain
Profit en coins et passé village … super
Bonne fin d’événements a tous :ok_hand::sunglasses:

2 « J'aime »

C’est normal que vous ne trouviez pas sa page

Coucou en attente du prochain événement

2 « J'aime »

Il a rendu sa page privée … il en a eu certainement marre aussi :rofl:.

Attendre qu’il accepte à nouveau des membres ou alors peut-être se faire inviter par des amis fb qui sont membres (je n’accepte aucun ami via FB pour ma part dsl).

1 « J'aime »

Pour les bébés comptes pour acheter des coffres :
http://bit.ly/ItsCoinMasterCardsBoomTime

1 « J'aime »

2 village pleins pot et je finit l’évent 65k​:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

5 « J'aime »

Sa marche je comprend

Elle est un peu bidon sa séquence :man_shrugging:t2::slightly_smiling_face: