Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Coucou
Oui je veux bien !! Merciiii :blush:
Parce que là j en ai marre d etre à la ramasse :sweat_smile:


Merci à ludovick c est la première fois que je commence un événement avec autant de tours :blush:

5 « J'aime »

Bonjour je ne suis pas bien placé pour vous en parler au mieux vu que ça ne fonctionne pas pour moi😅
Allez voir sur le forum bug de fin de l event !! C est très bien expliqué comme tout dans ce forum :wink:

1 « J'aime »

Bonjour si vous êtes au niveau2 de confiance vous trouverez toute les informations sur le forum

Cc OK pour moi, construction de villages prévu :ok_hand:

5 « J'aime »

Bonjour,
je pourrais l’avoir aussi la vidéo pour le bug ? Je suis très intéressée de apprendre des nouvelles choses, marre de avoir toujours 3000spin a disposition

Bonjour il faut être au niveau2 de confiance pour avoir toutes les infos

Bonjour, ok, je vient juste de passer actif
Merci quand même, je vais attendre

Le beug n’a pas fonctionné pour moi :sob::sob:

bonjour.
j’aimerais bien l’avoir aussi.
merci par avance

Tiers 3?! T’a une bonne séquence j’espère :sweat_smile:

Bonjour sa veux dire quoi le tiers 1/65 truqué svp merci

Pareil pour moi, ça fait 2 fois que ça ne marche plus. Ils me remettent dans le tiers normal. Sur un de mes comptes, ils envoyaient un marteau/tour sans les compter évidemment donc j’ai été obligé de fermer le jeu. Et bien sûr, ils m’ont reclassé dans le tiers normal du jeu. Je pense qu’ils ont trouvé la parade :worried:

Bonjour si c’est le cas merci à ceux qui vont se plaindre à l’assistance cm

2 « J'aime »

Bonjour, c’est clair qu’il y a eu des idiots qui sont passés par l’assistance car jusqu’à présent c’était top. Bref j’ai les boules…

2 « J'aime »

Idem pour moi j’étais en tiers 1 et passé tiers 2 dégoûtée aussi

C’est aléatoire. Certaines fois ça fonctionne et d’autres non. Je pense pas que l’assistance à avoir la dedans.

1 « J'aime »

Bonjour ils ont la main sur votre jeu donc quand vous leurs écrivez ils vérifient tout

2 « J'aime »

Coucou bonjour
Moi l’événement précédent je l’ai totalement loupé. Du coup je commence celui ci avec mes 80 tours + le cadeau hebdomadaire et les liens de hier. Bref grosse galère. Je vais mettre un temps fou a me refaire. En plus pas de viking en réserve.
Bonne chance a tous

3 « J'aime »

Vous êtes sur android ou iphone? Et quelle est votre version du jeu svp, que je compare avec moi🤷‍♀️