Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Bonjour si c’est le cas merci à ceux qui vont se plaindre à l’assistance cm

2 « J'aime »

Bonjour, c’est clair qu’il y a eu des idiots qui sont passés par l’assistance car jusqu’à présent c’était top. Bref j’ai les boules…

2 « J'aime »

Idem pour moi j’étais en tiers 1 et passé tiers 2 dégoûtée aussi

C’est aléatoire. Certaines fois ça fonctionne et d’autres non. Je pense pas que l’assistance à avoir la dedans.

1 « J'aime »

Bonjour ils ont la main sur votre jeu donc quand vous leurs écrivez ils vérifient tout

2 « J'aime »

Coucou bonjour
Moi l’événement précédent je l’ai totalement loupé. Du coup je commence celui ci avec mes 80 tours + le cadeau hebdomadaire et les liens de hier. Bref grosse galère. Je vais mettre un temps fou a me refaire. En plus pas de viking en réserve.
Bonne chance a tous

3 « J'aime »

Vous êtes sur android ou iphone? Et quelle est votre version du jeu svp, que je compare avec moi🤷‍♀️

C’est ça…

Compliqué de vous donner des infos… heureusement j’en ai d’autres dans ma besace :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou je suis nouvelle sur le forum , je ne comprend pas du tout les tiers 1/2 etc pouvez vous m’expliquez je sui au 172

J’ai terminé un viking hier ça m’a coûté 36 milliards est-ce que c’est normal et ça a passé juste

@Cass.87100 rechercher dans le forum. Il y a deja toutes les explications

2 « J'aime »


Moi aussi tiers 1 et le bug a fonctionné :relaxed:

1 « J'aime »

@Stephane_Paulin c’est rien du tout 36B…

Il faut stocker… le plus important dans le jeu c’est les coins…

2 « J'aime »

Coucou une petite question pour les séquences
Ultra attaque et attaque en folies cest la même chose :thinking:

bonjour moi aussi lol il ne faut jamais poster ce genre de choses lol

Dommage que certaines personnes sont juste la pour avoir des infos et aller le crier sur tout les toits
Avec le temps vous allez savoir à qui vous allez avoir confiance enfin même si je sais que certains d’entre nous on déjà gagner votre confiance
En tout cas merci pour ce que vous faites pour qu’ont puissent bien jouer

3 « J'aime »

Pour les villages 200 et plus profiter en pour sortir le tigre.

7 « J'aime »

Bonjour les amis avez une idée de sequence je suis perdu :rofl:

Bonjour on le dit assez régulièrement il faut être en dessous des 5k a chaque nouvel évènement pour être au tiers 1 la vous êtes au tiers 2

2 « J'aime »