Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

On va de faire une rubrique des nuls :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Benoit62 c’est con pour les blanches. La pratique c’est parfois mieux que la théorie :rofl:

Au moins la tu as un cas concret de ce pourquoi les sets existent dans le jeu. On ne les ferme pas si on n’a pas besoin de spins pour le plaisir de fermer …

mais si pour aller chercher un gros palier il manque des spins les sets sont la en secours. La je te filais avec plaisir les cartes qui manquaient pour finir un set.

Si je peste souvent contre les cartes blanches c’est qu’elles sont très souvent mal utilisées.

3 « J'aime »

Oui maintenant il y a plus qu’à racler les fond de tiroir… j’ai vraiment envie d’allez chercher les 65k…
Mais maintenant j’ai compris mieux vaut tard que jamais comme on dit :joy:

2 « J'aime »

En tt cas tu as été très très loin dans l event ! Bravo !

Vk ?

1 « J'aime »

Un gros set a fermer ???

1 « J'aime »

Viking fait, il y a quelque longue série sans marteaux qui ma fait très mal je pensais passer le x200 mais sa ma beaucoup plus coûter, me reste que coffre à 3000 peut être un petit joker qui me ferme un set à 5k seulement, à voir il reste jusqu’à début aprèm demain

2 « J'aime »

Disons que selon 1 ratio général. Dans ton cas faut 7k. Ou alors j ai mal compté :man_shrugging:t2:

Arf !!!

2 « J'aime »

Justement essayé plusieurs séquence je galère les 100 marteaux pour 1k…

:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Est ce… le destin?..

8 « J'aime »

Encore 1 fois. Les séquences restera 1 sujet très délicat à aborder car cela passe par une analyse aussi par une appréciation personnel du joueur !

Jouez au loto c’est votre jour de chance bravo

1 « J'aime »

Pooooooo

Trop content pour toi !!!

1 « J'aime »

Oui oui mais l’impression cm joue avec mes nerf, ma séquence a changé la c’est vraiment aléatoire… je galère

1 « J'aime »

J’espère avoir le jackpot!!!

3 « J'aime »

Parfois je change de stratégie en cours de route. :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Bon événement fini , pas.fait attention j ai fini ma barre de 30k donc pas récolter vite fermer le jeu, plus qu’à espérer être dans le bon tiers demain😅

2 « J'aime »

J’en vois de toute les sortent sur fcb…

Bonsoir ,
Petite question concernant le recyclage…faut il redescendre à 4800 spins à chaque fin de tournoi pour être dans le bon tiers ? Je ne comprends pss bien
Merci pour votre réponse ,
Bonne soirée

1 « J'aime »

Événement terminé pour moi

1 « J'aime »

Oui, c’est bien cela

1 « J'aime »