Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Coucou mon j’attends les manias :relaxed: 16000k pour 1500 marteau plutôt correct ce palier

3 « J'aime »

On a le même objectif !

2 « J'aime »

Yes et pas de VK. Vais taper le VK quand il me fermera un bon set et je le mettrais en banque.

Quoi qu il en soit, on va démarrer le prochain event Avec presque 20k. Pas vilain quoi

1 « J'aime »

Jcomprend rien à vos calculs 🤦😅
Je vais y méditer

attention si tu veut le prochain a 30 k pour faire le glitch et être en tiers 1 il te faudra minimum 34 k de spins

Oui c est ça 20k sinon on a un bon événement ça permet d ‹ aller assez loin.
Concernant le viking il est très probable que la 2 eme gold me ferme un set. Si tel est le cas tu me conseillerais de le faire et de banquer le viking ? Je n › ai jamais fait ça encore

Non je vais m arrêter aux 12k et descendre mes tours à 4800/4900 pour être en tier 1 au prochain événement

1 « J'aime »

pareil, 20 k pour le prochain a moins que viking me ferme camping a la première gold
auquel cas je le termine et ferme un set pour aller chercher le palier suivant (a mediter)

Ben ouais je me pose la question j’ai pas de set a fermer donc pas de viking et en plus je viens de passer 5village et jsuis ruiné :sweat_smile: lol faut que je réfléchisse la pffff

Je pense faire pareil que toi, 13k spin m’attend au viking mais même avec sa je pense que je n’y arriverai pas à attendre les 60k… je vais donc user mes tours sur les cochons et redémarrer si je tombe sur les marteaux

2 « J'aime »

Tout depend de tes coins en stock. Tout de ton niveau et tout dépend de l utilité.

Perso je vise 1 passage du level 192 à 215 mini. Donc autant banquer un VK avant avec un beau set aussi :wink:

Tu as bien raison :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Rdv demain pour clôturer. Je prends mon calendrier quotidien et hop je clôture :slight_smile: !

Presque 250b de pris

Screenshot_20210226-202232|243x500

@Benoit62 comment il faut gruger dans ce jeu pour aller plus loin au prochain évent :rofl:

2 « J'aime »

:man_facepalming:t2: my god. Qu est ce que tu ne comprends pas :grin:

1 « J'aime »

@MarjorieJ il faut se ruiner que si on remonte vite derrière… les coins c’est la clef

2 « J'aime »

On se moque pas didons! Je suis brune pourtant :joy:. Non c’est bon j’ai relu et relu et jpense avoir compris ta technique pour que tu retombe sous 5k​:ok_hand:
Mais bon c’est vrai que si j’étais dans ton cas,je serai aller jusqu’au coffre

Bah non. Le coffre va me donner moins de spins que le palier actuel. Sachant que si je vais jusqu au coffre, je ne pourrais pas clôturer le palier de spins suivant. Donc pourquoi y aller ? Aucun intérêt :grin:

1 « J'aime »

J irais meme plus loin et même avec 1 VK derriere. 1. Il ne fera pas que je gagnerais + de coins que mon stock actuel. 2. Je n atteindrais pas le palier suivant.

Il faut vraiment être focus sur les coins et ne pas etre aveugle par le nombre de spins. Après on peut spéculer sur une éventuelle avancée lors du prochain event avec qques spins en +

C est comme la finance, Perso je préfère le concret et me Baser sur le moment :wink: et non sur des espérances :grin:

Oui il fallait que je construise jusqu’au 195…pour débloquer de nouveau set car j’étais coincé… Mais je vais vite me refaire :sweat_smile::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:ou pas :woman_facepalming: