Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

Pour le stockage c’est vrai, quand j’ai commencer je stagner à 30/40 md j’étais contente, maintenant je suis à 1T2 et j’en veux toujours plus :rofl:

Les sets de secours si j’avais connu tout ça avant j’en aurait probablement plus, c’est vrai que ça nous permet de « sortir la tête de l’eau » en dernier recours

Moi aussi je lis plus que je commente, en même temps il faut dire que quasiment tout les sujets sont déjà abordés, il suffit de se donner la peine de chercher et de lire mais ça tous ne le comprennent pas

7 « J'aime »

Merci pour la réponse

Oui c’est vrai je passe des heures a lire mais moi mon problème c’est que je n’ose pas encore aller trés loin comme vous tous je m’arrête toujours vite dans les événements alors le glitch j’ai pas encore pu essayer

@Mumu ce n’est pas un concours ou une course de vitesse. Le principal c’est que cela détende et qu’on prenne du plaisir à jouer sans contraintes.

1 « J'aime »

Bonjour ! Avec le temps nous allons arrivé à leurs niveaux on sera des winners aussi, le principal c’est de jouer pour le plaisir et surtout apprendre à comprendre ce jeu qui nous rends un peu fou enfin pour ma part :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bjr a tous je voulais savoir , vous faites comment pour garder en reserve votre viking ?
Je c que le sujet a du déjà être aborder mais je ne les pas trouver :wink:

Tout est ici :
https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122?u=ludo

2 « J'aime »

Bonjour si vous ne le trouver pas c’est que sûrement vous y avait pas accès

Merci a toi mais je n’est pas encore l’accès a l’article

Il faut être au niveau2 pour avoir accès à des infos privés

Ceci explique cela… désolé j’ai du relever le niveau requis sur le forum car :

  1. certaines personnes jouent trop leur vie
  2. elles ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont ici…

Bientôt ca sera ok

2 « J'aime »

Oui je joue a mon rythme je ne cours plus mais il faudrait quand même je gagne de la confiance en moi je sais pas si il y a un poste pour ça :smirk:

1 « J'aime »

OK pas soucis je vais patienter alors :grinning:

1 « J'aime »

Il y a je pense des posts sur quasi tout…

Mais sur les niveaux de confiance oui… utiliser la barre de recherche

ben quand je tape niveau confiance ça me ramené au N1 2 ect ?

Ben tout est super détaillé :

1 « J'aime »

@Ludo je sais pas quoi faire :grimacing:
J’attends les 20% ou tant pis je continue de jouer car encore pas mal de paliers??


Dommage que les 2 master village ne s’accumulent pas car j’aurai dépenser que 105md pour finir mon village :triumph:

Il fallait se synchroniser. la tout depend de votre besoin…

De mon coté j’attends les 20% pour avoir ce reward et construire 8 villages…

Ok merci. Oui mais je suis pas aussi riche pr construire tout ça. C’est que je voulais faire le tournois aussi. Si pas 20% d’ici cette nuit je jouerai 🤷🏻

Désolée je parlais de confiance en moi je veux dire que je n’ai pas assez d’assurance pour aller trés loin dans les événements et que je n’ai pas trouvé de poste a ce sujet ( c’est pour ça que je ne commente pas souvent je dois mal formuler mes questions :tired_face: )