Evènement Coin Master du 25 février 2021

, , , ,

:grinning:
Ce n’etait pas chenille dans legenge ?

Exact l’astuce a même tourné en vidéo, bien avant d’être ici, on est d’accord :wink:

Ah j’aimerai bien voir la vidéo, car on nous l’a promis , mais tjrs pas vu :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
N’est ce pas @Benoit62 :joy::joy:

Bonjour :wave:à tous

Je n’ai vraiment pas l’envie de jouer, je n’aime pas du tout cette évènement

Bonjour ! Bin pk t’aime pas l’événement ?

Bonjour
Je me suis perdu avec les séquences
Est-ce que je dois prendre mon vikings en attente et faire le suivant ou débloqué un set en déchaînement de série
J’ai sport méchant et esprit
Merci pour vos réponse

Bonjour parce que je perds tout mes spins :rofl::rofl::rofl:

Je n’arrive pas à la poster, trop volumineux et pas le bon format, j’essaye de la mettre en forme de lien…

Viking et gardez vos sets le plus longtemps possible sous la main

1 « J'aime »

Oui moi aussi j’ai découvert le forum tard et toujours jouer a l’aveugle pourtant on ma initié aux stockage mais ça c’est arrêter la pas d’astuces ni rien d’autre et depuis que je suis ici soit 19j pour être précise ben j’ai un set de secours grâce a Ludo et bientôt un deuxième set ou il me manque une blanche avant je fermer de suite c’est vrai qu’on apprend beaucoup mais moi je lis plus que je commente après faut voir si c’est un problème :thinking:

3 « J'aime »

Il n’y a aucun problème. Quand j’aurai du temps je me pencherai sur le critère pour demander les golds. Mais la j’ai fait au plus rapide.

1 « J'aime »

Pour le stockage c’est vrai, quand j’ai commencer je stagner à 30/40 md j’étais contente, maintenant je suis à 1T2 et j’en veux toujours plus :rofl:

Les sets de secours si j’avais connu tout ça avant j’en aurait probablement plus, c’est vrai que ça nous permet de « sortir la tête de l’eau » en dernier recours

Moi aussi je lis plus que je commente, en même temps il faut dire que quasiment tout les sujets sont déjà abordés, il suffit de se donner la peine de chercher et de lire mais ça tous ne le comprennent pas

7 « J'aime »

Merci pour la réponse

Oui c’est vrai je passe des heures a lire mais moi mon problème c’est que je n’ose pas encore aller trés loin comme vous tous je m’arrête toujours vite dans les événements alors le glitch j’ai pas encore pu essayer

@Mumu ce n’est pas un concours ou une course de vitesse. Le principal c’est que cela détende et qu’on prenne du plaisir à jouer sans contraintes.

1 « J'aime »

Bonjour ! Avec le temps nous allons arrivé à leurs niveaux on sera des winners aussi, le principal c’est de jouer pour le plaisir et surtout apprendre à comprendre ce jeu qui nous rends un peu fou enfin pour ma part :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bjr a tous je voulais savoir , vous faites comment pour garder en reserve votre viking ?
Je c que le sujet a du déjà être aborder mais je ne les pas trouver :wink:

Tout est ici :
https://www.cmstrategies.fr/t/garder-les-spins-du-viking-pour-le-prochain-event/2122?u=ludo

2 « J'aime »

Bonjour si vous ne le trouver pas c’est que sûrement vous y avait pas accès

Merci a toi mais je n’est pas encore l’accès a l’article