Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,


Tjs en attente et il se termine à 18h
Et cette barre à très peu de mania donc même pas sûr qu’on l’est à 16h. J’aurai du la terminer hier soir mais je l’ai su qu’après :persevere:

Merdum, ils le font exprès… si il le faut ils narguent tous ceux qui ont fait un glitch :joy::joy::joy::joy: mais c’est vrai que ça le fait souvent la dernière journée avant la fin de l’événement

@Ludo et @Nat et @Caro j’ai besoin de vos conseil il viennent d’arriver les mania . Pourriez vous me dire si vous pensez que je doit laisser mon viking en banque ou le prendre au cas où svp @Ludo @Caro et tous les autres svp donner moi votre avis

Bonjour, il se finit a 18h.
J’attends aussi la mania et elle est arrivée enfiiin
Bon jeu

1 « J'aime »

Il y a la mania

Regarde comment ça se passe mais à mon avis, si tu ne récupères pas ton viking, ça va être trop juste …

1 « J'aime »

Je me dit la mème choses je vais le prendre pas grave je banquerais mon viking une prochaine fois . Merci ma belle :kissing_heart:

@Ludo , à ton avis, je continue le palier supérieur ? Je suis partagée là, il y a encore le palier des XP à passer avant d’arriver au dernier et de memoire il faut 10000 marteaux …

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Je continue moi aussi :grinning: :wink: :joy: :joy:

2 « J'aime »


Bon merdum … javance en x200 avec la boule jaune
Mais du coup trop.de sous jattends les soldes mais ca commence a me piller severe :grimacing:
:sweat_smile::sweat_smile: je pense pas que ce sera énorme tant pis Lol pas envie de monter sans soldes

4 « J'aime »

Je pense que tu peu y aller :muscle:t3::muscle:t3: . moi j’ai pris mon viking et entre temps je vous partage ma joie ma persanne viens de mettre a bas :grin::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Oh génial jaime tellement les persans … bienvenue aux petits choux❤

2 « J'aime »

OHHHH que c’est beau! Bravo et félicitations à la minette :heart_eyes_cat: :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »


Je suis à moi chemin et dépensé 33k de tours😱

@Nat merci je vous montrerais d’ici qlq jours la on dirais des petits rats :joy::joy::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

@Caro ca semble mal barré

Je perd moins de spins en jouant avec l’explosion de mises

2 « J'aime »

Je me suis enlisée aussi je crois…

J’ai hâte !

1 « J'aime »