Tjs en attente et il se termine à 18h
Et cette barre à très peu de mania donc même pas sûr qu’on l’est à 16h. J’aurai du la terminer hier soir mais je l’ai su qu’après

Merdum, ils le font exprès… si il le faut ils narguent tous ceux qui ont fait un glitch mais c’est vrai que ça le fait souvent la dernière journée avant la fin de l’événement
@Ludo et @Nat et @Caro j’ai besoin de vos conseil il viennent d’arriver les mania . Pourriez vous me dire si vous pensez que je doit laisser mon viking en banque ou le prendre au cas où svp @Ludo @Caro et tous les autres svp donner moi votre avis
Bonjour, il se finit a 18h.
J’attends aussi la mania et elle est arrivée enfiiin
Bon jeu
Il y a la mania
Regarde comment ça se passe mais à mon avis, si tu ne récupères pas ton viking, ça va être trop juste …
Je me dit la mème choses je vais le prendre pas grave je banquerais mon viking une prochaine fois . Merci ma belle
@Ludo , à ton avis, je continue le palier supérieur ? Je suis partagée là, il y a encore le palier des XP à passer avant d’arriver au dernier et de memoire il faut 10000 marteaux …
Je continue moi aussi
Je pense que tu peu y aller . moi j’ai pris mon viking et entre temps je vous partage ma joie ma persanne viens de mettre a bas
Oh génial jaime tellement les persans … bienvenue aux petits choux❤
OHHHH que c’est beau! Bravo et félicitations à la minette
Je perd moins de spins en jouant avec l’explosion de mises
Je me suis enlisée aussi je crois…
J’ai hâte !