@Rogerio_Lemos_de_Mat bjr je ss partie ac 40 k spins en début d’évènement et il m’ont restera environ 24k spin en fin ac la mania . La séquence au début j’ai fait 13x1 7x10 7x20 7x40 7x80 mais vu que j’ai eu des longue série j’ai augmenté mon x1 a 20
Exactement la même , CM qui c’est excusez de la gêne occasionné…
Bonjour c’était pour ca hier on a eu du mal a ouvrir le jeu pendant 10 mn, et moi j’ai rien eu en dédommagement
Les marteaux c’est compliquer, sur le compte à ma fille que je gère en ce moment par ce qu’elle a des partielles je me suis arrêter hier avec 1,3k plus mania sachant qu’elle avais 10k au début
trop dure
Haa c’est possible… Bon ben j’accepte leurs excuses:rofl:
Bonjour
Pareil mais sur 1 seul de mes 2 comptes
Bon jeu
J’en peux plus de rire
@Caro les chinois je pense pas
.
Par contre dans certains pays asiatiques c’est la fête avec ce qu’on peut faire dans Coin Master
Alors je dirais les bridés et voilà.
J’ai le même problème mais pas les récompenses
@Caro c’est ça… si bien oui c’est toujours la faute de quelqu’un d’autres.
Ce jeu rend fou beaucoup de monde. La le problème c’est qu’ils ont de plus en mal à le maîtriser… ils arrivent à un moment charnière du jeu car les villages ont augmenté trop vite…
Ils arrivent à une saturation du marché… regardé l’été dernier on avait sans cesse un event :
5 millions de joueurs
6,7,8 10 millions
Mais au bout d’un moment ça stagne… beaucoup arrêtent tot… mais ils doivent continuer a rester sur le podium des jeux où les joueurs dépensent le plus… mais aussi attirer du monde…
Ils sont a un moment charnière du jeu ca va être intéressant à voir comment ils vont réussir a s’en sortir…
Personne peut voir avec pour le dépanner si il a toujours besoin ?
Je ne peux pas ouvrir mon jeu
Moi j’ai les cartes dans gobelin qu’il m’envoie son lien
C’est bon il a les 2