Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Bonjour à tous, en ouvrant CM ce matin :blush:
Bon

même si je sais pas pourquoi :thinking:excuse accepter :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »


Bonjour j’ai eu exactement comme vous en ouvrant le jeu ce matin …

3 « J'aime »

@Rogerio_Lemos_de_Mat bjr je ss partie ac 40 k spins en début d’évènement et il m’ont restera environ 24k spin en fin ac la mania . La séquence au début j’ai fait 13x1 7x10 7x20 7x40 7x80 mais vu que j’ai eu des longue série j’ai augmenté mon x1 a 20

Exactement la même , CM qui c’est excusez de la gêne occasionné… :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour c’était pour ca hier on a eu du mal a ouvrir le jeu pendant 10 mn, et moi j’ai rien eu en dédommagement :smirk:

2 « J'aime »

J’ai eu le même :joy::joy:, j’espère que ce n’est pas pour me dédommager du viking que j’ai banker hier soir :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::kissing_smiling_eyes:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Condition d’utilsiation de Coin Master

Les marteaux c’est compliquer, sur le compte à ma fille que je gère en ce moment par ce qu’elle a des partielles :joy: je me suis arrêter hier avec 1,3k plus mania sachant qu’elle avais 10k au début :weary::weary: trop dure

J’en suis là en partant avec 4700 tours. Je vais allée chercher les 15k :heart_eyes: enfin j’espère :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Haa c’est possible… Bon ben j’accepte leurs excuses​:rofl::rofl::rofl:

Bonjour

Pareil mais sur 1 seul de mes 2 comptes

Bon jeu

1 « J'aime »

Vicking vaincu :muscle:
Je devrais finir mon palier sereinement :innocent:

1 « J'aime »

Bravo @Fouzia_Salmi , tu vas y arriver :wink::grin::grin:

1 « J'aime »

J’en peux plus de rire :joy: :joy: :joy:

@Caro les chinois :thinking: je pense pas :rofl:.
Par contre dans certains pays asiatiques c’est la fête avec ce qu’on peut faire dans Coin Master :slight_smile:

Alors je dirais les bridés et voilà.:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai le même problème mais pas les récompenses :joy::joy:

@Caro c’est ça… si bien oui c’est toujours la faute de quelqu’un d’autres.

Ce jeu rend fou beaucoup de monde. La le problème c’est qu’ils ont de plus en mal à le maîtriser… ils arrivent à un moment charnière du jeu car les villages ont augmenté trop vite…

Ils arrivent à une saturation du marché… regardé l’été dernier on avait sans cesse un event :
5 millions de joueurs
6,7,8 10 millions

Mais au bout d’un moment ça stagne… beaucoup arrêtent tot… mais ils doivent continuer a rester sur le podium des jeux où les joueurs dépensent le plus… mais aussi attirer du monde…

Ils sont a un moment charnière du jeu :slight_smile: ca va être intéressant à voir comment ils vont réussir a s’en sortir…

4 « J'aime »

Personne peut voir avec pour le dépanner si il a toujours besoin ?
Je ne peux pas ouvrir mon jeu :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’ai les cartes dans gobelin :wink: qu’il m’envoie son lien

2 « J'aime »