Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Si coin master bloqué les astuces qui nous aide ça sera compliqué d’avancer :relaxed::relaxed: :roll_eyes::roll_eyes:

Ben oui merci a ceux qui ont dévoilées les astuces sur fb

Sûrement les chinois😂 c’est les meilleurs en astuces et faut bien un coupable

1 « J'aime »

Moi j’ai utilisé mes stockes viking sur tous mes comptes par peur zut

Et vous n’avez pas reçu de message ??

1 « J'aime »

Je n’ai pas reçu mais le message que j’ai vu sur le compte de mon ami fait du coup j’ai utilisé les coins réserve dans le viking

1 « J'aime »

Dommage ! Moi je n’ai rien touché je verrais bien

1 « J'aime »

Je souhaite que tout ce passe bien bonne chance :blush:

@Caro meilleur ami :clap:

@Aurelien_Margolle combien de tours avez-vous passé ami? quelle séquence avez-vous utilisé?


Le mania avant était 200 tours, ce coffre m’en a donner 600…

3 « J'aime »

Bonjour à tous, en ouvrant CM ce matin :blush:
Bon

même si je sais pas pourquoi :thinking:excuse accepter :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »


Bonjour j’ai eu exactement comme vous en ouvrant le jeu ce matin …

3 « J'aime »

@Rogerio_Lemos_de_Mat bjr je ss partie ac 40 k spins en début d’évènement et il m’ont restera environ 24k spin en fin ac la mania . La séquence au début j’ai fait 13x1 7x10 7x20 7x40 7x80 mais vu que j’ai eu des longue série j’ai augmenté mon x1 a 20

Exactement la même , CM qui c’est excusez de la gêne occasionné… :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour c’était pour ca hier on a eu du mal a ouvrir le jeu pendant 10 mn, et moi j’ai rien eu en dédommagement :smirk:

2 « J'aime »

J’ai eu le même :joy::joy:, j’espère que ce n’est pas pour me dédommager du viking que j’ai banker hier soir :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::kissing_smiling_eyes:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Condition d’utilsiation de Coin Master

Les marteaux c’est compliquer, sur le compte à ma fille que je gère en ce moment par ce qu’elle a des partielles :joy: je me suis arrêter hier avec 1,3k plus mania sachant qu’elle avais 10k au début :weary::weary: trop dure

J’en suis là en partant avec 4700 tours. Je vais allée chercher les 15k :heart_eyes: enfin j’espère :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »