Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Ah bon tu vas pas jusqu’aux 60k?

J’ai peur de me rétamer :joy::joy:

Bonsoir :smiley: bon je pense que je vais m’arrêter à ce pallier c’est trop difficile

2 « J'aime »

Tu les tenterais toi?

1 « J'aime »

Bonsoir @Jaja , tu as raison, tu vas finir par te dégoûter de jouer à force

1 « J'aime »

Je suppose je je dois m’arrêter même si le coffre était extrêmement intéressant et que j’ai 5k spins de côté du viking « au cas où »…

Attends, comment tu m’expliques que le palier précédent, j’avais eu 10k de récompense ?? Va falloir qu’on nous explique :joy::joy::joy:

4 « J'aime »


Pour ma part oui je vais tenter

3 « J'aime »

Moi j’aurais tenté, vous avez assez sans forcer de trop sur les mises , de passer le palier . . C’est dommage d’arrêter là

Oui c’est clair j’ai pas eu les 10k moi😩

Tu a une meilleure réserve que moi, c’est clair ! Et tu vas tenter le glitch ?

Oh purée trop belle récompense didons
Je tenterai aussi c’est clair

Pour l’instant oui mais j’aviserai demain soir

1 « J'aime »

Bonsoir fin évènement pour moi !!! C pas glorieux, j’avais 40k spins au départ de l’événement , et j’avais pour objectif d’aller jusqu’au 30k mais le palier des 800 marteaux ma bien niques mes spins,avec bcp de longue sequence.Screenshot_20210316-234530|225x500

1 « J'aime »

Il suffit de mal miser sur une longue série et c’est mort… oui, pas toujours simple les marteaux. Mais j’avoue que je n’ai suivi aucune séquence, j’ai tout fait au feeling, et à force de jouer on sait à peu près où tombent les marteaux :wink::wink:

4 « J'aime »

J’ai fait la séquence de base + un peu feeling mais sa n’a pas fonctionné pour moi , mais j’ai fait du coins sava

1 « J'aime »

Si coin master bloqué les astuces qui nous aide ça sera compliqué d’avancer :relaxed::relaxed:

Si coin master bloqué les astuces qui nous aide ça sera compliqué d’avancer :relaxed::relaxed: :roll_eyes::roll_eyes:

Ben oui merci a ceux qui ont dévoilées les astuces sur fb

Sûrement les chinois😂 c’est les meilleurs en astuces et faut bien un coupable

1 « J'aime »