Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Oui c’est bizarre c’est pour ça que je voulais des avis
Même pour mon tiers je ne sais pas dans lequel je suis, pourtant jai fait le glitch

Voilà marteaux simple … tournoi a gold
Nouveaux marteaux tournoi à spin :hugs:

1 « J'aime »

D’accord donc c’est pour ça que j’ai pas comme vous :woman_facepalming:
Merci beaucoup jai cru que je devenais folle lol bhe j’ai le même sur bébé compte… Du coup je vais jouer a l’aveugle c’est ça ? Déjà avec toutes les infos je m’en voie alors la :scream::scream::scream:

Oui la c’est à l’aveuglette malheureusement sauf si qq a noté les récompenses la dernière fois et à eu la.bonne idée de faire un tableau … si je tombe dessus je viendrais le partager😅

1 « J'aime »

Bon tiers à nouveau pour moi. :wink:
Bon événement à tous

2 « J'aime »

OK merci c est ce que j envisageai de faire

Après je verrai s il est judicieux d utiliser les tours du viking que j avais banqué

Bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde vaut mieux ne pas cliquer sur l evenement de suite pour rester dans un bon tiers

2 « J'aime »

@Marie_Christine_Ql oui on le répète à chaque fois :rofl:

1 « J'aime »

Moi je clique tt le temps🤣 ca m’indique direct si ca a fonctionné ou pas … et ca a jamais beugué lol

1 « J'aime »

Bonjour dans le bon tiers …
Puqu’a jouer
Bon event a tous

3 « J'aime »

OHHH merde @Jaja … mais attends d’avoir le tableau des tiers… Où est-ce que ça a foiré? Je n’ai pas relu l’historique; et oui… je fais ma blonde parfois :thinking: :wink: :wink: :joy:

1 « J'aime »

Et voilà Merci pour le tableau @Jaja :smiley:, nos messages se sont croisés manifestement

1 « J'aime »

Bonjour mes 2 comptes

2/90 les 2 mais le 2ème gain change, je ne sais pas si c’est bon ou pas

1 « J'aime »

Non c’est moi qui est foiré c’est pas grave je m’y attendais

1 « J'aime »

Evènement à jouer très tranquille alors :wink: Le tout c’est de ne pas trop jouer, c’est ça ?

Bonjour mauvais tiers pour moi bonne chance a tous est bon jeux

1 « J'aime »

Voilà un autre

tableau

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Bon, les marteaux c’est pas ma tasse de thé :wink::blush::joy::joy:, je vais y aller piano, pour éviter de tout bouffer bêtement. Ma situation en est là aujourd’hui, j’attends donc les récompenses sans précipitations :blush::wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toi

1 « J'aime »