Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Ohh zut comment jouer avec plusieurs à présent :thinking::thinking:

Caniche de miarde :joy::joy::joy::joy::joy: c’était une vieille gold trade ça

Oui ça tourne en ce moment un peu partout.

1 « J'aime »

Mais grave :joy::joy::joy:Je rigole mais en vrai je suis deg c’est pas la première fois qu’il me font le coup coin Master . Mais tant pie avec tous ce que je lis c pas le moment d’aller réclamer quoi que ce soit :joy::joy::joy: . Je garde la carte

J’adore tu m’éclate stephanie :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens de banquer mon viking
137b lol
Du coup faut plus? Merdasse tant pis on verra si je reçoit une tapette sur les doigts😬

4 « J'aime »

Ralala, en effet, on va éviter de se faire repérer :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Ptdrrr @Fouzia_Salmi c’est difficile d’être discrète avec un caniche pareil :see_no_evil:

1 « J'aime »

As-tu passer la barre des 30k?

Idem, je viens de le banker aussi​:sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl::rofl:. Pas bien … :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:. Par contre je comptais clôturer mon événement, mais c’est quoi ces récompenses merdiques là ? Je me demande si je dois attendre demain pour le terminer :face_with_monocle::face_with_monocle:.

1 « J'aime »

23h02: Ah justement j’allais te le demander. J’ai la même récompenses et la même que tout a l’heure donc je me demande si on doit pas attendre la prochaine
23h05: Et en plus y’a les pièces en folies😫
23h30: Bon b je vais attendre encore pour voir

Non mais je suis très proche de la fin, j’ai encore une grosse réserve de spins, mais je ne vais pas tenter d’aller plus loin et faire ma gourmande …Surtout que j’ai commencé à construire un village et je crains que les robots me cassent les pieds. Du coup, j’arrête pour ce soir et je vais essayer de trainer un peu, jusqu’aux 20% et Maitre du village. .

2 « J'aime »

Ah bon tu vas pas jusqu’aux 60k?

J’ai peur de me rétamer :joy::joy:

Bonsoir :smiley: bon je pense que je vais m’arrêter à ce pallier c’est trop difficile

2 « J'aime »

Tu les tenterais toi?

1 « J'aime »

Bonsoir @Jaja , tu as raison, tu vas finir par te dégoûter de jouer à force

1 « J'aime »

Je suppose je je dois m’arrêter même si le coffre était extrêmement intéressant et que j’ai 5k spins de côté du viking « au cas où »…

Attends, comment tu m’expliques que le palier précédent, j’avais eu 10k de récompense ?? Va falloir qu’on nous explique :joy::joy::joy:

4 « J'aime »


Pour ma part oui je vais tenter

3 « J'aime »