Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

@stephanie si sur un compte apres avoir banké le viking
Au prochain event on est tous ban :rofl:

Du coup tu as laissé en bank où tu as récupéré ?

Ben la avertit pour avertit je le laisse… apres 50 avertissement 1 blâme… apres 50 blâme… je ne sais plus ce qu’il disait Coluche

1 « J'aime »

Je bank quand même mon viking, on verra bien , tu as raison :wink: :wink:

Bah moi je garderais mes spins…ça va être short là …vous me direz…moi je termine le pallier des 11k demain …reste 8000 spins …:wink:bonne nuit

1 « J'aime »

Bonsoir moi je joue avec le speeder et j’ai récupéré mon stocke spin du viking , je demande si je dois continuer à garder le stocke viking :wink::wink: il paraît que d’autres comptes ont été compte bloqué à cause de ça :thinking:

Arf c’est mort kiki tu vas aller en taule :fearful:

1 « J'aime »

Voila l’image d’une amie son compte à été bloqué, :sunglasses: Envoi en cours : FB_IMG_1615927819800.jpg…

Voila l’image d’une amie son compte à été bloqué

Moi il m’a donner Penny en première gold :rage:.

Ohh zut comment jouer avec plusieurs à présent :thinking::thinking:

Caniche de miarde :joy::joy::joy::joy::joy: c’était une vieille gold trade ça

Oui ça tourne en ce moment un peu partout.

1 « J'aime »

Mais grave :joy::joy::joy:Je rigole mais en vrai je suis deg c’est pas la première fois qu’il me font le coup coin Master . Mais tant pie avec tous ce que je lis c pas le moment d’aller réclamer quoi que ce soit :joy::joy::joy: . Je garde la carte

J’adore tu m’éclate stephanie :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens de banquer mon viking
137b lol
Du coup faut plus? Merdasse tant pis on verra si je reçoit une tapette sur les doigts😬

4 « J'aime »

Ralala, en effet, on va éviter de se faire repérer :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Ptdrrr @Fouzia_Salmi c’est difficile d’être discrète avec un caniche pareil :see_no_evil:

1 « J'aime »

As-tu passer la barre des 30k?

Idem, je viens de le banker aussi​:sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl::rofl:. Pas bien … :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:. Par contre je comptais clôturer mon événement, mais c’est quoi ces récompenses merdiques là ? Je me demande si je dois attendre demain pour le terminer :face_with_monocle::face_with_monocle:.

1 « J'aime »