Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Bonjour whaou impressionnant :open_mouth::clap::clap::clap:
Je me retrouve pas dans votre tableau des tiers j’ai commencé en 10/65🤔
C’est étrange… Lol

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi.
Le 1 èr tournoi ne m’intéresse pas donc je pense je pas jouer.
Par contre je me questionne si je commence à jouer uniquement après avoir encaisser le viking que j ’ ai banqué est ce que je risque de changer de tiers ?

Merci par avance pour la réponse

Et bon événement

1 « J'aime »

Nan mais en fait je crois que j’ai pas le même que vous :confused:

10/65 , a mon sens c est dead. Mauvais tiers.

Car il y a 2 événement différents
Marteaux simple
Et marteaux nouveaux … vous verrez vous gagnez des marteaux a la façon symbole en.plus des attaques
Malheureusement c’est que la 2eme fois qu’ils le mette donc pas sur qu’il y ai un tableau pour se reperer😓

2 « J'aime »

@Eve_Lyne premier palier… jouer avec nourriture gratuite en mania pour augmenter les spins.

Ensuite jouer plus lorsque ce sera le tournoi à spins.

Enfin le viking le debanker si besoin

2 « J'aime »

Bonjour à vous🍀

1 « J'aime »

Oh non le jeu a planter et voila​:cold_face::cold_face::sob:Envoi en cours : Screenshot_20210315-105319_Coin Master.jpg…

Pour le tournoi actuel
Vous avez quoi à gagner au bout 1 carte ou des spins?
Moi j’ai des spins
C’est pas pareil pour tout le monde?

4 « J'aime »

Si c’est ça ça veut dire que mon glicht n’a pas fonctionné mais jsuis a peine à 8k :thinking:

@Cecilia-L ha… moi carte en or :thinking:

1 « J'aime »

Ouch les marteaux avec 4500 spins de départ je vais pas aller loin, à moins que mon amie la pieuvre passe par la :sweat_smile:


2 « J'aime »

Il y a 2 événements et 2 tournois. Moi aussi j’aurais préférée les spins :confused:

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre c’est pour ça que je voulais des avis
Même pour mon tiers je ne sais pas dans lequel je suis, pourtant jai fait le glitch

Voilà marteaux simple … tournoi a gold
Nouveaux marteaux tournoi à spin :hugs:

1 « J'aime »

D’accord donc c’est pour ça que j’ai pas comme vous :woman_facepalming:
Merci beaucoup jai cru que je devenais folle lol bhe j’ai le même sur bébé compte… Du coup je vais jouer a l’aveugle c’est ça ? Déjà avec toutes les infos je m’en voie alors la :scream::scream::scream:

Oui la c’est à l’aveuglette malheureusement sauf si qq a noté les récompenses la dernière fois et à eu la.bonne idée de faire un tableau … si je tombe dessus je viendrais le partager😅

1 « J'aime »

Bon tiers à nouveau pour moi. :wink:
Bon événement à tous

2 « J'aime »

OK merci c est ce que j envisageai de faire

Après je verrai s il est judicieux d utiliser les tours du viking que j avais banqué

Bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde vaut mieux ne pas cliquer sur l evenement de suite pour rester dans un bon tiers

2 « J'aime »