Evènement Coin Master du 15 mars 2021

, , , ,

Oui mais la je suis riche en coins et pauvre en spins ça m’arrangerait

2 « J'aime »

@Carine_Avril c’est l’avantage de stocker… En plus plus on monte plus le tigre rapporte et compense la perte en coins si on est dans le bon tiers pour avancer

3 « J'aime »

Carrément je rattrape ultra vite cette perte surtout sur un événement marteau, je croise les doigts :pray:

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi a récupérer mon compte bébé événement attaque 1/3/5 pour 15/65 pas trouver le tableau, on avance a l’aveugle :blush:

1 « J'aime »

Coucou alors moi j’ai eu un peu peur car quand j’ai ouvert le jeu j’ai bien eu les récompenses mais avant de pouvoir jouer cm ma demander une mise a jour :expressionless: mais j’en suis la donc je crois que c’est bon j’ai commencer avec 7 / 65

1 « J'aime »

Bonjour a tous besoin d’un conseil pour une carte joker , soit j’attends un set Blast et je ferme Brésil pour allait loin dans l’événement en sachant que je peut l’avoir en 1 ére carte du viking ou sinon quel carte et la plus rare merci

Ton tigre doit être à combien pour que ça vaille le coup ?

Bon c’est pas si mal finalement bénéfice de 30 milliards sur mon compte principal

3 « J'aime »

@Julien_Rodriguez déjà attendre le Gold Trade.

2 « J'aime »

Coucou @Isabelle_Keller il y a une rubrique concernant les niveaux du tigre et sa rentabilité ici: Niveau du tigre pour jouer avec

1 « J'aime »

Celle dans Brésil est déjà passé en Gold trade non ???

Bonsoir à tous :grin: bon un peu compliqué lol MAIS 130md de gagner pour le moment :muscle: heureusement que j’ai gagner les 8k du tournois ça m’a sauvé un peu ! ![Screenshot_20210315_162133_com.moonactive.coinmastes|236x500](upload://Screenshot_20210315_162429_com.moonactive.coinmastes|236x500

1 « J'aime »

Je vois que pas mal d’entre vous ont eu la mise à jour, rien chez moi 🤷

J’ai toujours la version 3. 5.260 et dans play store la dernière mise à jour été le 3 donc je sais pas🤷🏻

Même version avec une MAJ du 02 mars 2021

1 « J'aime »

Bonsoir de mon côté suis a ce niveau espérant ne pas gaspiller mes tours , j’essaie aussi de faire mon stockes :blush::blush:

4 « J'aime »

Les autres je sais pas cquils ont alors

1 « J'aime »

@Jaja il y en a eu dans Brésil. Mais pas jet ski récemment.

1 « J'aime »

Je me demande d’autres ont eu un tournoi avec spin moi j’ai eu un tournoi avec GOLD

Coucou les loulous, suis tombée dans le tournoi à spins donc 8k empochés, la chance :four_leaf_clover: voilà ma progression ce soir, contente d’avoir bien fait grimper mon stock, car je vais bientôt devoir débloquer quelques villages …

3 « J'aime »