Oui mais la je suis riche en coins et pauvre en spins ça m’arrangerait
@Carine_Avril c’est l’avantage de stocker… En plus plus on monte plus le tigre rapporte et compense la perte en coins si on est dans le bon tiers pour avancer
Carrément je rattrape ultra vite cette perte surtout sur un événement marteau, je croise les doigts
Bon j’ai réussi a récupérer mon compte bébé événement attaque 1/3/5 pour 15/65 pas trouver le tableau, on avance a l’aveugle
Coucou alors moi j’ai eu un peu peur car quand j’ai ouvert le jeu j’ai bien eu les récompenses mais avant de pouvoir jouer cm ma demander une mise a jour mais j’en suis la donc je crois que c’est bon j’ai commencer avec 7 / 65
Bonjour a tous besoin d’un conseil pour une carte joker , soit j’attends un set Blast et je ferme Brésil pour allait loin dans l’événement en sachant que je peut l’avoir en 1 ére carte du viking ou sinon quel carte et la plus rare merci
Ton tigre doit être à combien pour que ça vaille le coup ?
Coucou @Isabelle_Keller il y a une rubrique concernant les niveaux du tigre et sa rentabilité ici: Niveau du tigre pour jouer avec
Celle dans Brésil est déjà passé en Gold trade non ???
Bonsoir à tous bon un peu compliqué lol MAIS 130md de gagner pour le moment
heureusement que j’ai gagner les 8k du tournois ça m’a sauvé un peu ! ![Screenshot_20210315_162133_com.moonactive.coinmastes|236x500](upload://Screenshot_20210315_162429_com.moonactive.coinmastes|236x500
Je vois que pas mal d’entre vous ont eu la mise à jour, rien chez moi 🤷
J’ai toujours la version 3. 5.260 et dans play store la dernière mise à jour été le 3 donc je sais pas🤷🏻
Même version avec une MAJ du 02 mars 2021
Bonsoir de mon côté suis a ce niveau espérant ne pas gaspiller mes tours , j’essaie aussi de faire mon stockes
Les autres je sais pas cquils ont alors