Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Bonsoir! J’aurai une question.
Il me reste que 1000 marteaux à avoir jusqu’à demain et malheureusement je pense ne pas y arriver. Seulement je suis 1ere au tournois et il se fini 4min après l’événement. Mais quand je ferme pas le jeu il y’a encore la barre de l’événement. Pensez vous que je vais pouvoir récupérer les tours du tournois et jouer pr finir la barre ou alors ça marchera pas?(je sais pas si j’ai été clair)merci

Bonsoir alors qu’à tu fait ? Moi je suis dégoûter j’avais récupéré les 20k plus mania et là mon fis prend mon téléphone pour jouer comme d’habitude sauf là il a été sur mon coin Master :scream::scream: catastrophe dû coups ben je joue mais je pense que c mort

@Fouzia_Salmi oui ca va etre mort :skull:.
Prochain event du coup.

1 « J'aime »

@Caro j’avais lu sur un forum qu’un joueur avait continué et qu’il a écrit à l’assistance qui lui ont validé son palier.
Après on n’avait pas forcément tout les détails dont celui de disposer de suffisamment de spins avant.

Ok merci. Je verrai et je tenterai même si après j’aurai bcp de tour tant pis. Je vous dirais si ça a marcher

1 « J'aime »

Ah oui, ça a l’air mal barré !
Moi c’est fini. J’ai pas aimé cet événement et je vois que je ne suis pas la seule. Reste plus qu’à attendre demain.

2 « J'aime »

@Ludo Tu pense que je dépense tous jusqu’à 4800k

Mon fils il m’a tous tuer :pensive::pensive:

texte en gras

Citation

@Fouzia_Salmi ce qui est certain c’est que l’event est bien plus facile en tiers 1.

1 « J'aime »

Donc je vais tous jouer et peu être l’avoir mais je suis pas sûr du tous qui qu’il en soit je doit redescendre à 4800 . Je suis dégoûter mon fils ne touchera plus à mon tel :pensive:

Bonsoir non il ne va plus les comptabiliser
J ai eu sa une fois il me manquait quelqu un points dans ma barre , il avais plus.le chrono mais la barre oui mais ne donnai plus.le points :wink:

1 « J'aime »

Ah merci bcp je vais pas tenter alors et tant pis. Au moins j’aurai assez de tour pr commencer l’événement. Je suis tjs 1ere🤞

2 « J'aime »

Bonjour
Événement au top comme les marteaux :hammer:
Plus simple que les trois symboles

1 « J'aime »

Cc est-ce que vous pouvez filmer le Glitch du nouvel événement svp

Pk filmer?

1 « J'aime »

Bonjour je suis déjà en stress savoir si j’ai bien fermer au bon moment alors filmer euhhh :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Si intéressé j’ai filmer le bug de la semaine dernière

2 « J'aime »

Ca a fonctionner sur mes 3 comptes!ouf. Le dernier je l’ai fermer a 1h du mat’ et c’est bon.
Symbole 10 points. Ça faisait longtemps.
Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Oui je veux bien stp