Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Bonjour c’est avec les coeurs que vous avez les snacks ? Ca m’interesse les snacks lol mais j’en ai pas eu :grin:

Oui lenfer :scream: j’ai essayé dans tous les sens rien à faire… Bon je me dis que je vais le finir exactement comme jai commencer l’évent donc j’ai pas tout perdu :sweat_smile: mais pffff dure dure

Non pas top :roll_eyes: vivement le prochain :wink:

Les pièces en folies

3 « J'aime »

Event terminé :slight_smile:

Glitch effectué ! J ouvrirai demain au début du prochain event avec un peu + de 41k en stock

400Md de bénef sur l event ! Top ! :grin:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: je suis sur mon bébé compte es ce que je laisse tomber ou je prends les 5k du viking ?
Merci

1 « J'aime »

Voilà j’ai plutôt bien gérer ce palier :grin:

Étant donner que les attaques sortaient régulièrement et la plupart du temps en x1 j’ai adapter mon jeu j’ai jouer

1x1
6x10
6x20
6x40
6x80
6x100

En général les attaquent sortent avant la fin de la séquence mais si toujours pas sortie je recommence

Sur la fin j’ai du jouer quelques tours en x200 en espérant ne pas tomber sur les attaques car sinon j’étais encore à environ 6k

Évent commencer à 645md et 17490 tours, un bon benef quand même :grin:

2 « J'aime »

Bonjour , pouvez m’expliquer comment fonctionne le bug ? Svp

Tu as cherché sur le forum ? :thinking:

On connait la réponse mdr

Me tue les nerfs ce viking sur bb, hyper radin en bonus , truc de ouf, la roue vient pas avant 60 ou 100 tours un truc de fou, heureusement que c’est juste pour m’amuser que je fais le Viking, sur le compte principal j’en serais malade

Pourquoi toujours à moi qu’on pose la question :question::rofl::rofl::rofl::rofl: faite comme moi farfouillé sur le forum :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

Coucou, fin d’événement pour moi
Démarrée a 2 380 000 000 (soit 511 milliards de bénéfice, avec une ligne de village à 65% construit et un viking banker à 259 milliards :face_with_symbols_over_mouth::hot_face:)
J’en suis toujours à ma réflexion si je ferme au prochain reward ou demain :upside_down_face:
Pas aimée cet événement, à voir le prochain j’espère un mixte :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Tu cherche pas de stockeurs ?

Je l’ai eu :point_right::ok_hand::joy::joy::joy: y croit quoi lui

3 « J'aime »

Par contre je suis trop bête dans la précipitation je l’ai pris au lieu de fermer :joy::joy: j’étais trop contente

Mais tellement !! Les effets de l’addiction CM … une horreur :scream: :scream: :rofl: :rofl:

Tu demandes à qui ?


Événement fini
Commencé a 12k contente :hugs:

2 « J'aime »

Je n’ai pas recuperé mon viking de la dernière fois car pas besoin j’espère qu’il n’est pas perdu… j’ai cru voir que vous aviez attendu plusieurs viking une fois … j’espère que je recupererais😅

1 « J'aime »