Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Mdr mais tellement … Pis je stresss en x40x80x100 et je redescends et bim x 1 ou X10 :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

Trop risqué tu as aucune marge de manoeuvre et faire le VK de cet event qui te donnera une marge te fera bouffer + de coins que tu vas En gagner donc pas intéressant

On stock les coins mais pas les spins (en priorité ) :grin:

1 « J'aime »

Pareil surtout quand je suis pas concentré et avec les enfants qui cris maman toutes la journée c dés coup à 200 qui sont partis sans que je fasse attention :scream::scream::joy::joy:

Mdr ça me fait plaisir de lire ça :joy::joy:, l’autre jour aussi j’ai fait un x200 sans faire exprès , ouf j’étais blindé, si c’était avec mes 4800 j’aurais jeté mon tél :joy::joy::joy:

On va bientôt être sous antidépresseurs :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: moi je vous le dis ce jeu rend complètement dingue

3 « J'aime »

Je vais m’arrêter là je vais pas tenter même si j’ai 5k du viking je vais les garder tu a raison c trop risquer et franchement vikink trop chers à faire je le moins possible . Je veux pas perdre mon stock non non je préfère jouer la sécurité . Merci à vous tous pour vos conseils .

4 « J'aime »

Attends une bonne mania :wink:

2 « J'aime »

Je vais m’arrêter c plus prudent :blush:

2 « J'aime »

En tt cas , j adore cet event pour le coin profit !

Les cochons tombent énormément

Hâte d arriver au level pour lâcher mon tigrou ! Pouloulou gavage assuré !!

2 « J'aime »

Oui mais pas le dernier par ce que la dernier fois je n’est pas trouver intéressant contrairement à celui de la vieille . Celui que je n’est pas pris proposais 2,5k et le dernier 2k :grimacing: bof . Donc là je vais être vigilante et en prendre un bon , enfin j’espère :crossed_fingers:

L event précédent, les symboles ?

1 « J'aime »

Oui c’est vrais moi je suis bien remonter en coins :grin::grin:

1 « J'aime »

Oui le dernier

Tu est à quel niveau et ton tigre est à combien ?

Mouiap…
Ben quand tu joues avec le tigre c’est la misère… et en plus il faut des attaques bloquées :scream::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Voila le viking qui arrive… sur ses 2 chameaux :rofl::rofl::rofl:

Viking et on surveille les chameaux :joy:

Et du coup il a pas eu les -65 % ou -20% ?

J’en suis la, je me suis un peu foirée sur ce palier mais je reste en profit quand même

Je me tâte à faire le viking entièrement, il me ferme le set Brésil donc ça me fera 20k tours supplémentaires soit en réserve sur un des prochains évent soit pour pousser plus loin dans celui ci mais niveau timing ça craint un peu je pense ou alors je m’arrête à la 1ère gold comme d’habitude et je verrais au prochain

Des avis ?

Viking ou pas ?
  • Viking entier + récolte
  • Viking entier + mise en réserve
  • 1ère gold seulement

0 votant

Les 65% sont passer à 16h