Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

Pareil pour moi par contre je me dit est ce que je récolte après ou je tente les 35k :thinking::thinking::thinking: quand pensez vous svp ?

À moins qu’un fou furieux joue dans les cinq dernières minutes :sob::sob::sob:

Tu avais combien de tours pour aller jusqu’à 6500 ?

Par moment il faut jouer la sécurité

!j’en suis là… Pfff dure dure😅

Screenshot_20210216_224808_com.moonactive.coinmastee|236x500

1 « J'aime »

Ah ah c’est bien tu ecoutes :joy::joy::joy::joy:
Moi j’ai pas eu le choix d’y aller aussi pour tenter dernier pallier mais j’aurai besoin de ma reserve viking pour l’obtenir

1 « J'aime »

Pour moi, c est la fin de ton event :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Pensez vous que c’est faisable j’ai jamais de chance avec les marteaux

Faut aller chercher les 5k de spins et tu fera un podium en mm tps !!

J’avais 20 k environ mais a deux reprises j’ai très mal jouer j’ai été perturber :crazy_face::crazy_face:par mais petits

J’ai 5k de réserve sur le viking si tous va bien :grin::grin:

1 « J'aime »

C’était 3k le cadeau final et il me fallait 15000 point pour y aller :scream: l’enfer lol j’ai eu mon super coffre à 650 tours​:dizzy_face:

3 « J'aime »

C’est pour ça que je vous demande votre avis si je m’écoute je m’arrête là par ce qu’avec les vacances et les enfants dans mes jambes je vais galérer

Pour ma part c’est chaud je suis dans le même cas que vous avec mon bébé compte je préfère ne pas prendre de risque

Ah donc, bon je tente pas, moi je suis tout le temps perturbé :joy: ça va être trop long pour arriver jusqu’à 6000, j’ai pas le temps

1 « J'aime »

Franchement je pense que je vais m’arrêter là
J’ai trouver ça long mais par ce qu’il y a mes petits qui me perturbe :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci c’est ce que je pensé j’aime pas les marteaux :smirk:

Je n’est pas été j’usqu’au bout les intéressant le cadeau :grin:

texte en gras

1 « J'aime »

Oui qd c’est trop long je mise n’importe comment, ça part en vrille :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pareil chez moi les marteaux le plus souvent tombe en ×1 moi qui suis pas du tout patiente et bah sa part vite en cacahuète

2 « J'aime »