Evènement Coin Master du 15 février 2021

, ,

C’est tendu :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face: :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut salut l’équipe… Alors voilà événement terminer pour moi avec un beau profit coins et spins pour le prochain événement

3 « J'aime »


:muscle:pensez vous que je pourrais avoir les 35k?

2 « J'aime »

Franchement je trouve ça plus à l’aise de jouer avec 9000 tours. Tu as quand même une marge d’erreur plus large que lorsque tu fais en dessous de 5000 .

:clap::clap::clap:Bravo à vous les champions.

bon moi je joue un peu rock’n’roll :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

Tu en es où ? Mais du coup, à 9000 tu démarres en tiers 2?

Trop bien cadeau coffres des 30 jours sur baby :crazy_face::crazy_face::crazy_face: et en plus j’ai un viking de côté mdr je pense que je l’ouvrirai la prochaine fois.


2 « J'aime »

Sur le compte principal je sais plus du tout ce qui s’est passé :rofl::rofl::rofl: je crois que j’avais cinq mille tours + barrede 4000/mania comment j’ai éteint coin master pour le prochain événement.
Mais je crois que j’étais dans le tiers 2 j’arrive pas à bugger
Et du coup j’ai ouvert un set en blast de 5000. J’en suis là je viens de finir une barre avec 2500 tours je crois, twankiill la stephhh :v::v: j’ai surtout pas trop le temps de jouer en fait

2 « J'aime »

Et merde j’ai loupé… je me suis dit je termine un truc et je prends… bim 1 heure de passée…

1 « J'aime »

Grrrr j’ai encore loupé :sob::triumph:

En mode game de gros cochons !

Déjà 200md de profit a qques pièces prêts !

Mania garnie en coffre a snack (comme j aime)

Pour moi les snacks c est la vie ! Hahaha

Les 5k de spins vont arriver easy!

Resultat des courses ? Game de gros cochons hein :grin:

3 « J'aime »

Mdr il en peut plus le gars @rmk_trading :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: faut bien les enfiler proprement chez coin master :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

J ai récupéré les 5k de spins.

Attente prochain tournoi a spin ou celui qui sera intéressant a taper 1 podium :grin::point_down:t2:

2 « J'aime »

C’est clair. Moi je laisse tomber rien a espérer.
J’ai les 5k de spins j’attends le suivant

1 « J'aime »

La même !

Des fous furieux et puis… pas intéressant les lots.

Comme dis @Sabrina ! L avant dernier tournoi est tjrs tres tres interessant :wink:

1 « J'aime »

Ça va tu vas peut être récupérer 100 spins :rofl:.

Ils sont généreux pour 50.000 points mdr
Et 1,8k d’XP :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

Ça devient de + en + farfelu :rofl::rofl::rofl:

Moi aussi je vais avoir un coffre rose me tarde de savoir ce qu’il y a dedans :blush:

1 « J'aime »

Pareil pour moi par contre je me dit est ce que je récolte après ou je tente les 35k :thinking::thinking::thinking: quand pensez vous svp ?

À moins qu’un fou furieux joue dans les cinq dernières minutes :sob::sob::sob: