Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

@Nadine Merci ! Et bon jeu

2 « J'aime »

Bonjour, coin master m’en veut, j’ai 4713 tours , le bug ça marche pas.
J’ouvre et je crois que je suis en tiers 150

Franchement j’arrête coin master :blush::blush::blush::blush::blush:

Bonjour
Moi j’ai pas le même que vous .

Bon jeu a tous. suis dans le bon tiers

4 « J'aime »

bonjour, j’ai 2 comptes et effectivement pas le même évènement sur les 2 :joy:

Je n’ai pas la même chose non plus j’ai ceci sur mes deux comptes

J’ai le même mais j’ai vu des gens sans tours lavoir jai avancé un peu pour le moment ca va jy comprend rien😅

Jai le meme également :sweat_smile:

Bonjour, donc il y a 2 événements différents encore une fois …

3 événements différents en tout … Le troisième c’est le même que moi sauf les 3 symboles 20 points

1 « J'aime »

Je sais même pas si on est dans le bon tiers… En tout cas pour les séquences va falloir beaucoup de patience le début c’est x1 110 coups…
J’ai vu sa sur le Forum y a une séquence pour cet événement.

1 « J'aime »

Bonjour à tous tiers good pour moi, le glitch fonctionne du feu de Dieu :partying_face::partying_face::partying_face:. Pas assez de mercis pour tout ce que m’apporte le forum :star_struck::star_struck: @Ludo et tous les membres qui partagent leur expérience :blush::blush:. Bon jeu à tous :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bon après avoir changer 3 fois de tiers je pense que c bon je ne vais plus bouger mais je me retrouve dans aucun tiers sur le tableau du dessus

Pff je me trouve nulle part lol il va être pénible cette event

Je me retrouve pas dans le tableau ci dessus :thinking::thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Moi personnellement je ne fais pas ça jadapte mon jeu mais c l’habitude apres😅

Bonjour
pareil pour moi et sur tous les comptes … Je me retrouve dans des tiers improbables … Bon courage

C ca ca doit etre nouveau mais jai joué voir et pour le moment ça se maintient à voir la suite mais ca m’a légèrement rassuré😅

1 « J'aime »

Bonjour, bon tiers pour moi 5/55.
Bon événement à tous.:wink:

1 « J'aime »

3 fois ?? A mon avis, ils se sont rendus compte de certaines choses et ils réactulisent des comptes au hasard c’est pas possible autrement :sweat_smile: