Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Comme promis je poste la fin de mon.evenement
Merci encore a @Ludo je tai retiré enfin fini de voir ma tête :sweat_smile::sweat_smile: comme ca tu es tranquille
C’était tendu tendu mais c’est passé youpiiiiii

11 « J'aime »

Incapable de te répondre précisément, j’avais au tout début de l’événement 25 k. En jouant les événements, les tournois annexes m’ont bien rapporté. J’ai trouvé l’événement facile, je ne sais pas si c’est le cas de tous, j’attends vos avis :wink:

Bravo tout le monde, y a de sacré joueur :blush:

4 « J'aime »

Bravo !!! Félicitations :tada::confetti_ball: Je suis admirative !

3 « J'aime »

@Marine_Deb sympa d’aller chercher les 100k.

Ca montre aussi l’importance de jouer correctement et intelligemment son event…

Les attaques bloquées rapportaient 3 points
Les attaques réussies rapportaient 2 points

Quand on voit le nombre de points à marquer, sans maximiser ses points durant l’event events avec des attaques bloquées cela aurait été mort.

Bravo à vous

Nb sinon je confirme… si ça ce n’est pas de l’archarnement :rofl:

4 « J'aime »

Merci a tous :hugs:
Effectivement je me serais arrêté au 55k si j’avais pu mais trop de tours… normalement je m’aide de mon bebe compte pour les événements comme celui la mais la les boucliers illimité on été un gain de temps énorme et une aide précieuse
Une fois passé les 55k il ny avais plus qu’à avancer a l’aveuglette et hop je eu la chance d’avoir un viking de côté qui ma beaucoup aidé aussi …
J’essaie davoir toujours set ou viking en reserve pour des cas comme celui ci ou si je dois revenir à 5k de tours …
Tout ça est très calculé mais Une fois qu’on a pris le pli ca se fait tout seul … une première pour moi ce palier a voir si ca passe demain Sinon suis dans le caca niveau tiers :rofl:
Merci a tous pour lentraide et les encouragements :hugs::hugs:

6 « J'aime »

Comme vous dites c’était calculé…

En jouant juste (set de côté, viking en bank, astuces etc …)… on peut aller loin dans les events. Ensuite il y a aussi l’expérience du jeu, a quasi 50k stars il y en a eu des spins de joués.

Encore bravo

2 « J'aime »

Ma première grande victoire que je tenais à partager avec vous

Un grand.merci pour tous ces conseils :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon félicitations :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour mes 1000 millards viennent de servir pour construire 14 villages , pour pouvoir atteindre le palier :blush::blush: , je refait mon stocke tranquillement merci beaucoup à @Ludo pour ses conseils.
Bon jeu à tous

7 « J'aime »

@Kiki_Power
Top. Félicitations à vous :tada::tada::tada:

Maintenant remonter les coins :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de souci , j’attends juste pour clôturer l’événement et commencer le prochain événement paisiblement.
Une fois encore merci pour tout
Sans vous j’aurais abandonné le jeu c’est clair :pray::pray:

1 « J'aime »

@Kiki_Power comme beaucoup malheureusement…

Trop d’erreurs « de débutant » mais qui pour certains sont fait jusqu’au village 200 :sob::sob::sob:.

Ce jeu demande aussi de la discipline vis à vis de soi.

Après ne pas oublier que ce n’est qu’un jeu et le prendre comme tel et jouer comme il a été conçu.

On loupe un event ? Pas grave on se rattrapera au suivant…
On veut jouer le classement ? Impossible même avec un gros compte en banque.

Si on est un joueur « compulsif » ca doit faire mal:-)

Après chacun fait comme il le souhaite en connaissance de cause. Ce qui est important c’edt que ca ne devienne pas une contrainte.

Bon Coin Master à vous

4 « J'aime »

Bravo kiki :clap::clap::clap:

Bey sur mon bb , je viens de valider une barre , lol sans mania sans tenter un glitch… Tout en x40 … C’est sur un bb, histoire de jouer sans pression pour le plezzzzzz… Bon, je voulais au moins une mania mais pas capté que j’avais fini…
Yapluka à attendre une fiole pour descendre à 4700 et faire un peu de sousous :blush:

4 « J'aime »

Félicitations, tu fais quoi, un ancien speeder ou tu recycle à 4800 ? Parce que la le bug est pas possible

1 « J'aime »

Merci à tous, fin d’événement chez moi
Bon jeu à l’équipe

5 « J'aime »

@Carine_Avril je n’avais même pas fait gaffe au 4800


Voila c’est récupéré plus qua croiser les doigts :ok_hand::blush:

9 « J'aime »

@Ludo j’ai aussi un stock de Père Noël, car je m’en servais pour les échanges, il ne me sert plus à rien alors, ici il ne peuvent pas aider mes Santa’s ? Merci

1 « J'aime »

@Chacha18801 merci c’est sympa. Mais en père noël ou autre je devrais être tranquille.
Mais oui vous pouvez aider sans soucis. On n’est pas toujours en ligne

3 « J'aime »