Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Je sais plus quoi faire :joy::joy::joy: j’ai envie de tenter par ce que j’ai du temps pour jouer et au cas ou j’ai ce set de côté et en même temps j’ai peur de me planter .

Entre les 2 il y a le pallier de coin et ensuite les 35k

1 « J'aime »

Bonjour je ne vais jamais plus loin d’habitude je voulais savoir si c’est faisable ou pas j’ai l’événement symbole uniquement merci

1 « J'aime »

@Mumu il faut regarder par rapport au tableau les paliers suivants et regarder le nombre de points a marquer pour le prochain palier avec des spins.

De plus finir ce palier en mania obligatoirement.

1 « J'aime »

@Ludo oui oui seulement en mania c’est ce que je fais toujours alors le prochain c’est 800 points pour 450k XP et ensuite 11.000 points pour 9k spins


Merci encore a @Ludo pour lentraide avec ses boucliers ce qui ma été précieux vraiment
Jai utilisé mon viking pour assurer et faire un peu de sous… en x100 :joy: un.peu trop.peut être lol du coup je sui pas loin … la ligue devrait maider si ca reste sinon jutiliserais un maitre village il y a toujours normalement apres viking
Donc je pense que les 100k c bon la…
J’espère que ça va fonctionner demain :sweat_smile:
Encore merci​:ok_hand::grin:

15 « J'aime »

@Marine_Deb oui trop de x100.

Mais proche du but

1 « J'aime »

Oui pas grave jai fais des sous :rofl:
Je pense avoir vraiment je men fais pas trop :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Super bravo! Mais y’en a bcp qui disent qu’il n’y a pas de paliers spins après les 55k donc pour ma part j’ai rien tenter. Espérons que ça fonctionne :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui après les 55k avec symbole seuls attention il ny a plus de palier avec spins ca tourne sur 55b a gagner …
Moi je suis en événement mixte c’est pour ça jai été à l’aveuglette car pas de tableau… Jai eu les 55k et après il y avais 1 palier avec xp et ensuite les 100k
Et merci beaucoup 1ere fois un palier si enorme😅

8 « J'aime »

Bravo vous avez super bien jouer

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup jai pas encore tout à fait fini mais je vois le bout… lentraide a ete au rdv ca a aidé énormément :hugs:
J’ai commencé avec 68k aussi ça aide😅

3 « J'aime »

Coucou moi je veux bien :slight_smile:

@Laetitia_Loic_Lucas vous avez un event avec les attaques bloquées qui rapportent 3 points contre 2 les réussies ?

Je vous retirerai à la fin de l’event. Je reposterai au suivant si certains ont besoin sur ce type d’event.

5 « J'aime »

@Ludo toujours pas de nouveaux villages à l’horizon ? Tu sais les intervalles à peu près quand ils en mettent?

@Caro il y en a 2 en attente… ca ne devrait plus tarder… avant la fin du mois je pense.

3 « J'aime »

Oui bien sur pas de soucis :ok_hand::hugs:

1 « J'aime »

Je confirme j’y suis c’est un palier de 50k pour 54 milliards et une fois atteint c’est le même palier qui recommence

1 « J'aime »

C est cool d être prévenue