Je sais plus quoi faire j’ai envie de tenter par ce que j’ai du temps pour jouer et au cas ou j’ai ce set de côté et en même temps j’ai peur de me planter .
Entre les 2 il y a le pallier de coin et ensuite les 35k
Bonjour je ne vais jamais plus loin d’habitude je voulais savoir si c’est faisable ou pas j’ai l’événement symbole uniquement merci
@Mumu il faut regarder par rapport au tableau les paliers suivants et regarder le nombre de points a marquer pour le prochain palier avec des spins.
De plus finir ce palier en mania obligatoirement.
@Ludo oui oui seulement en mania c’est ce que je fais toujours alors le prochain c’est 800 points pour 450k XP et ensuite 11.000 points pour 9k spins
Merci encore a @Ludo pour lentraide avec ses boucliers ce qui ma été précieux vraiment
Jai utilisé mon viking pour assurer et faire un peu de sous… en x100

Donc je pense que les 100k c bon la…
J’espère que ça va fonctionner demain

Encore merci:ok_hand:

Oui pas grave jai fais des sous
Je pense avoir vraiment je men fais pas trop
Super bravo! Mais y’en a bcp qui disent qu’il n’y a pas de paliers spins après les 55k donc pour ma part j’ai rien tenter. Espérons que ça fonctionne
Oui après les 55k avec symbole seuls attention il ny a plus de palier avec spins ca tourne sur 55b a gagner …
Moi je suis en événement mixte c’est pour ça jai été à l’aveuglette car pas de tableau… Jai eu les 55k et après il y avais 1 palier avec xp et ensuite les 100k
Et merci beaucoup 1ere fois un palier si enorme😅
Bravo vous avez super bien jouer
Oh merci beaucoup jai pas encore tout à fait fini mais je vois le bout… lentraide a ete au rdv ca a aidé énormément
J’ai commencé avec 68k aussi ça aide😅
Coucou moi je veux bien
@Laetitia_Loic_Lucas vous avez un event avec les attaques bloquées qui rapportent 3 points contre 2 les réussies ?
Je vous retirerai à la fin de l’event. Je reposterai au suivant si certains ont besoin sur ce type d’event.
@Ludo toujours pas de nouveaux villages à l’horizon ? Tu sais les intervalles à peu près quand ils en mettent?
@Caro il y en a 2 en attente… ca ne devrait plus tarder… avant la fin du mois je pense.
Oui bien sur pas de soucis
Je confirme j’y suis c’est un palier de 50k pour 54 milliards et une fois atteint c’est le même palier qui recommence
C est cool d être prévenue