Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Le viking est la

6 « J'aime »

Moi aussi… pas leur truc tribal à la con à 1000 spins :rofl:

3 « J'aime »

j’ai le même problème sur bébé compte. débloqué ou pas ?

J’ai du redémarrer mon jeu pour qu’il charge… mais du coup tiers 3


Je suis dans le :poop::poop::poop:
Dsl d’avance encore @Ludo pour les attaques mais peut pas utiliser bb compte il.est déjà placé pour le prochain Et jai besoin de bouclier
AU SECOURS​:scream::joy:

3 « J'aime »

@Ludo

C’est bon, je n’ai quasi rien perdu en coins. Et j’ai ma 1ère carte au Viking.
Je suis votre conseil… :blush:

3 « J'aime »

@Marine_Deb ben m’en fou des attaques …
la bouclier illimité faut en profiter pour marquer le maximum de points.

J’espère que vous aurez les 100k

4 « J'aime »

Merciii j’espère jai un set a 10k … viking me.debloque 23k au cas ou et peut etre la ligue vraiment à voir jy vais à taton :sweat_smile:
Faut javance demain pas le choix javiserais
Premiere pour moi un.palier si important
C’est juste les notif ca doit pas s’arrêter qd je fais mes sessions jy vais pas de main morte :sweat_smile:
Mais encore merci je viendrais ici de toute maniere pour dire victoire ou échec lol

2 « J'aime »

@Marine_Deb normalement ca doit passer. Mais il faut un speeder car ca va etre long

Oh oui je suis sous speeder en super rapide :sweat_smile::sweat_smile::ok_hand:

1 « J'aime »

@Emilie_Pruvost juste par curiosité tu es venu comment ?

Bloqué je n’ai pas su me limiter je me demande comment je pourrais finir le palier :thinking::thinking: en plus pas de set secours

1 « J'aime »

Bonjour à tous😁
Vicking est de retour je n’ai plus le tribal non plus😅 avec CM on marche sur la tête lol

2 « J'aime »

3 minutes de pieces en folie : 150 %

http://bit.ly/LetsgoCoinCrazywithCoinMaster

3 « J'aime »

@stephanie
Bonjour,
j’ai débuté le jeu vers janvier. Et, vu l’évolution du jeu, j’ai cherché sur le net. En tapant, coin master astuce je suis tombée sur ce forum. J’ai débuté les lectures ( les 1ers conseils). Et, en allant sur Facebook, j’ai tapé le nom du forum que j’ai trouvé et je me suis inscrite finalement.

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost normalement… enfin je l’espère… vous êtes tombée au bon endroit pour essayer d’avancer correctement dans le jeu.

Vous avez de la chance car vous pourrez éviter les erreurs de débutants :

  1. Récupérer les blanches
  2. Ne pas stocker
  3. Ne pas avoir un bebe compte qui achete les coffres pour avoir des coffres avec spins sur le compte principal
  4. Acheter des coffres pour avoir des cartes sur le compte principal
  5. Etc etc etc
3 « J'aime »

@Ludo ,
Oui, j’ai fait la bêtise de construire dès le départ en me rendant vite compte qu’il y avait un problème en agissant ainsi. D’où mes recherches, et les coffres me donnaient les blanches. En avançant, j’ai compris la " supercherie" des sets.
J’hésitais à m’inscrire et finalement, je suis contente d’être tombée ici.
Merci à vous.

6 « J'aime »

Bonjour et bon dimanche

Évènement fini pour moi j’ai plus qu’à redescendre en spin :pleading_face::pleading_face: sa fait c… de devoir tout gaspiller mais bon avec du temps et de la patience un jour j’irais plus loin hihihi

2 « J'aime »

Pourquoi fini Jaja je comprends pas

1 « J'aime »

@stephanie je ne peux pas aller plus loin dans l’évènement donc je n’arrête la