Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Besoin d’avis svp :pray:
Je ferme un set ou le viking suffira ?
J’ai pas fait attention à mon ratio j’ai jouer un peu à l’arrache :sweat_smile:
2eme déchaînement de série aujourd’hui, il m’appelle je crois :woman_shrugging:

Merci c grâce a ce forum qu’on progresse !! :wink::grinning:

3 « J'aime »

Bon je suis dans le bon tiers aussi et cette fois si j’espère aller plus loin que la dernière fois en plus il reste 39h :grinning:

1 « J'aime »

Meme avec le viking ca ne passera pas…

Un gros set alors

Je fais quoi??? @Ludo un conseil ?

Le viking jen ai 1 en réserve aussi
En gros set j’ai toiletteur ou chevalier

@Caro ben vous n’avez pas le choix la … vous ne pouvez pas attendre ce palier avec 16k de spins… faut avancer et si ca ne passe pas au suivant rester a 4900 spins pour le prochain event

@Emilie_Spetebroot a vous de voir

Toiletteurs 15k
Chevalier 10k

Bien calculer car il faut 4900 spins

Si besoin de fermer un set poster dans la catégorie associée. Seul les n2 peuvent demander

1 « J'aime »

D’accord donc je vais fermer chevalier, si besoin de plus je récupère ma réserve de viking

Je vais faire la demande merci :relaxed:

@Aurelien_Margolle Whoooowww, bravo et félicitations :confetti_ball::champagne::tada:

1 « J'aime »

Je sais même pas ce qu’il y a après les 55k
Et j’ai peur d’utiliser un vieux speeder si ça fonctionne pas

Il ya plus de tours après les 55k…


Bon b je vais faire des test avec d’anciens speeder. Si quelqu’un en a un qui fonctionne à tous les coups je suis preneuse

Félicitations @Aurelien_Margolle :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Il me semble qu’il ya un post sur les vieux speeder pour ce genre de soucis

Oui c’est bon j’ai été parler à quelqu’un sur Facebook qui m’a donner les liens car elle est au même stade que moi. Plus qu’à attendre les pièces en folies pour en profiter et essayer

Bonsoir tout le monde,
J’aurai les 9 au moins :sweat_smile:.
Les marteaux m’avaient mis à la retraite de spins. ( J’avais débutée en tiers 1 et ensuite, suite à un beug j’étais passée dernier tiers!)

Et merci, je suis passée au niveau 2 hier. Je resterai sage sur ce que j’apprendrai parmis vous. Merci à vous :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost sage décision.
La vue le stock ne faire que la 1er du viking et avancement lentement mais sûrement…
vous pourrez avancer sans que ce jeu ne vous « bouffe » :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour ce conseil.
Je devais ouvrir des sets , là je vais repartir sur un « stockage » doucement mais sûrement oui.
Je suis ravie d’avoir trouvé ce forum, j’aurai du m’y inscrire dès mes premières lectures. :woman_shrugging:

:zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face: Bravo :grin:

2 « J'aime »