Evènement Coin Master du 12 mars 2021

, , ,

Bon on a que des golds trade de merde en ce moment … tout le monde attendait un bien difficile surtout après être passé n2 :rofl:

Première fois ou il y a eu 0 demande :slight_smile:
Ce qui est rassurant c’est que vous êtes donc à des niveaux avancés…

La où ca reste folklo c’est sur sur le groupe facebook… c’est dingue mais personne ne lit… or prendre le temps de lire, écouter, se renseigner, partager ses expériences c’est le meilleur moyen pour progresser et avancer dans le jeu…

Vous êtes déjà nombreux à avoir compris l’intérêt des cartes blanches et or qu’il faut avoir avant… a plonger tête baisser sur une carte pour le « plaisir » c’est se tirer une balle dans le pied…

Je suis « rude » parfois… mais :

  1. c’est mon tempérament
  2. c’est pour aider à progresser
  3. si on est pas d’accord avec moi, et qu’on a des arguments je suis ouvert aux discussions pour progresser… personne n’a la science infuse

Bon event à vous tous moi je suis tiers 3 et peu de temps :rofl:

15 « J'aime »

Bonsoir Ludo oui je confirme c’est vraiment Folklorique les gens ne prennent même pas le temps de lire moi je me marre et en même temps je vois rouge mais bon
En tout cas merci pour tout et bien contente de faire parti du forum ou on n’en apprend tout les jours et on fait des rencontres sympa

2 « J'aime »

Je suis pas allé lire les twouuudoucouuuu :joy:vite je vais voir :running_woman:t3:

Oh oui effectivement j’attendais les golds trade avec impatiente et depuis que je suis N2 je les ai deja :rofl: :rofl: et oui sur facebook c’est galere car ils ont tellement l’habitude de demander a une vitesse qu’il ne lise pas du tout a croire qu’il font tout avec le speeder :smirk:

Bonjour
Bonne nouvelle pour mon jeu
Coin Master à été généreux avec moi

8 « J'aime »

Bonjour je pense que je vais me limiter à ce palier et cherchez a stocker un viking tranquillement :blush::blush::grin:

3 « J'aime »

Cc. Mais comment ça se fait ?j’ai pas compris

1 « J'aime »

Quand il a voulu valider son Palier il est tombé sur les marteaux mais ça se comptabilisait pas.

3 « J'aime »

Hier matin impossible pour moi de mettre mon dernier marteau
J’ai eu un problème et le tournoi était terminé
Réclamation et heureusement ils ont accepté

1 « J'aime »

Ah ok tant mieux. Ils ont dû vérifier que c’était le cas et confirmer. Ils sont cool

J’avais jamais vu et du coup ça donne quoi?

Bonjour à tous, et oui @Ludo , perso ça fait au moins 3 golds Trades que je subit sans intérêt ; je comptais tellement dessus. Comme quoi, il ne faut absolument pas miser sur le facteur chance mais plutôt cibler stratégie. Heureusement que le forum est là pour nous guider et nous booster les uns les autres. On se sent moins seul :wink::joy::joy:. C’est fou ce que j’ai appris ici, et en particulier l’intérêt de faire toujours plus de stock. Le glitch a été un accélérateur formidable, je ne te remercierai jamais assez pour cette astuce :star_struck:. Bon c’est vrai que tu n’es pas toujours tendre dans tes réponses :joy::joy::joy:, mais faire des l’assistanat n’a jamais permis de faire évoluer les gens​:wink:. En fouinant dans les sujets, on peut trouver les réponses. J’ai encore quelques questions, mais comme j’ai pas envie de me faire engueuler, je continue à mener l’enquête :thinking:. Je vous souhaite une bonne journée à tous.

1 « J'aime »

@Nat je n’engueule pas et je ne suis pas le seul à répondre.

Si le sujet n’existe pas le créer dans une nouvelle question

3 « J'aime »

@Ludo , c’était de l’humour :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Décidément, je risque de rencontrer des difficultés pour passer le palier des 35K… :thinking::thinking:. Même en récoltant le futur viking, et en fermant un set, je pense avoir peu d’issue. Pour une fois que j’arrivais à atteindre ce palier fatidique :star_struck::joy::joy:. J’avais commencé l’événement avec 24k, et je me suis faite avoir en dépassant le palier précédent sans attendre les récompenses…:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:. En tout cas, je trouve cet événement super intéressant en terme de gains, puisque je suis dans le tiers good. Et pour vous? Comment ça ce passe ?

3 « J'aime »

bonjour.
grâce à toi je suis en tiers2
merci pour ton aide

Bonjour ! Pardon ???

il y a pas de pardon mais je m’en doutais car j’ai commencer l’evenement avec 8000 spins

Bonjour a tous !! Pour ma part j’en suis au palier pour les 16k spins , mais j’attends un tournoi a spins pour m’aider pour le palier des 35k spins.
Et j’ai gagner une gold au passage lors du tournois précédent, pour une fois qu’il demandapas une blinde pour l’avoir :wink:.


3 « J'aime »

Vous parlez bien du tableau ?