Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Merci je chercher mon tableau c’est celui la :slightly_smiling_face:

What???
Jamais vu sa :thinking:

Batterie en charge​:face_with_thermometer: je sais pas y a tellement de zero je compte pas j ai mis la photo du départ et l autre de l arrivée :star_struck: tu seras combien j ai perdu :scream:ma calculette m’a dit de stoppé :rofl: avant de tout perdre

Si je me trompe pas 18 milliards si tu peux confirmer merci😉

Ouf :sweat:je dirais 118 milliards :astonished: sacré peuivre :japanese_ogre:

C’est pour sa qu’il est conseillé de ne pas la faire si vous n’avez pas les trillions
Sinon vous allez être vite fauché

2 « J'aime »

Super merci !

2 « J'aime »

Bah pour ma part, je n’ai que Mania à 100 ou 300 tours :cry:

Pour 2700 tours houloulou :scream:

:thinking::thinking: :face_with_raised_eyebrow: Ou ça

Rectif : ah ok Léa c’est toi :sweat_smile:

Salut bon tiers pour moi avec un petit Glitch bon évent a tous :wink:

![Screenshot_20210412-200245|250x500] (upload://zWDO7xgX9jdC43ZHKa5M13tJws3.jpeg)

4 « J'aime »

Lol ces le bordel :rofl: j ai repris le jeu de ma fille sur Facebook j ai mis franck louverne mais cion masters sur ce jeu jongle entre les 2 profils et sur certains forums ces franck louverne sur ce site ces Léa Lopez et réellement ces moi franck :rofl:

J ai tenter le diable​:japanese_ogre:mais je vais remonter y me reste 24000 spins de plus je pourrais pas faire le glitch tout les jeudi matin ces réunions taf je vais pas me permettre de le faire :grin: ça risque d être compliqué de plus 3 comptes

Tu peux faire le Glitch a n’importe quel moment de l’événement

2 « J'aime »

Alors la :grinning:ces une bonne nouvelle merci caro​:hugs:

2 « J'aime »

bonsoir et bon jeu

1 « J'aime »

Ouf bon tiers pour moi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et bon événement. Bon tiers cette fois encore , je joins quelques captures et ensuite dodo :wink::wink:. Envoi en cours : 33C93704-9A51-453E-AAA2-DADF1758CDF9.png… Envoi en cours : 477BB7B8-ED8A-4439-A9BF-57A0026F6013.png… Envoi en cours : 1A83D538-E04B-4DD3-BD40-687B5073F8A3.png…

8 « J'aime »

J’ai trouvé ce tableau qui est plus complet et qui correspond pour les mauvais tiers :roll_eyes::roll_eyes:

7 « J'aime »