Merci je chercher mon tableau c’est celui la
What???
Jamais vu sa
Batterie en charge:face_with_thermometer: je sais pas y a tellement de zero je compte pas j ai mis la photo du départ et l autre de l arrivée tu seras combien j ai perdu
ma calculette m’a dit de stoppé
avant de tout perdre
Si je me trompe pas 18 milliards si tu peux confirmer merci😉
Ouf je dirais 118 milliards
sacré peuivre
C’est pour sa qu’il est conseillé de ne pas la faire si vous n’avez pas les trillions
Sinon vous allez être vite fauché
Super merci !
Bah pour ma part, je n’ai que Mania à 100 ou 300 tours
Pour 2700 tours houloulou
Ou ça
Rectif : ah ok Léa c’est toi
Salut bon tiers pour moi avec un petit Glitch bon évent a tous
Lol ces le bordel j ai repris le jeu de ma fille sur Facebook j ai mis franck louverne mais cion masters sur ce jeu jongle entre les 2 profils et sur certains forums ces franck louverne sur ce site ces Léa Lopez et réellement ces moi franck
J ai tenter le diable:japanese_ogre:mais je vais remonter y me reste 24000 spins de plus je pourrais pas faire le glitch tout les jeudi matin ces réunions taf je vais pas me permettre de le faire ça risque d être compliqué de plus 3 comptes
Tu peux faire le Glitch a n’importe quel moment de l’événement
Alors la ces une bonne nouvelle merci caro:hugs:
bonsoir et bon jeu
Ouf bon tiers pour moi
Bonsoir à tous et bon événement. Bon tiers cette fois encore , je joins quelques captures et ensuite dodo . Envoi en cours : 33C93704-9A51-453E-AAA2-DADF1758CDF9.png… Envoi en cours : 477BB7B8-ED8A-4439-A9BF-57A0026F6013.png… Envoi en cours : 1A83D538-E04B-4DD3-BD40-687B5073F8A3.png…