Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Viking pour 1h c’est bon :grin::grin:

1 « J'aime »

Ah bah ça m’aurait était quand même j’aurais miser c’est pas grave :joy: fallait juste les 5000k pour m’éviter de prendre mes sets pfff

:grin::grin: @Laetitia_Loic_Lucas mais 5000k est different de 5k , la récompense finale du viking c’est 5k ou 5000 tours :blush::blush:

@Laetitia_Loic_Lucas :crossed_fingers::four_leaf_clover:
Bonne chance

1 « J'aime »

Moi et le matin ça fait deux :rofl::rofl::rofl:
Bon voilà mes 7000 tours partit pfff vais devoir débloquer un set chiotte :grimacing::grimacing:

Pour ma part, voyant Maître du village toutes les 5 minutes, j’ai pas attendu le Viking. J’ai construit :woman_shrugging::hot_face:
Je suis trop déçue, mais je n’avais plus de sets juste 2 ors. ( j’essaie de me faire une raison :confounded:)
Mais soit je repartais de zéro et pas envie, soit je profitais des constructions pour me refaire un stock tout doucement.
Grapiné quelques spins au tournoi
J’ai très mal joué

Sinon je vous quittais pendant longtemps là :see_no_evil: et retournais à mon scrabble :see_no_evil:

J’ai été bien inspiré de ne pas attendre le viking et de changer de stratégie hier soir pour juste atteindre un top 3 dans le tournoi annexe et gagner le nécessaire pour finir mon palier ce matin, en attendant la mania. J’ai au moins gagné 1 heure de jeu, donc 1h de sommeil, cool

1 « J'aime »

https://coinmaster.onelink.me/2792196939?pid=FB_PAGE&c=()N5yqoaqlUyiZl9dBIBfGKnbKo-N2qK31T78wTzpmS2E&campaign=()N5yqoaqlUyiZl9dBIBfGKnbKo-N2qK31T78wTzpmS2E&af_dp=coinmaster%3A%2F%2Fpromotions&af_deeplink=true&af_web_dp=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fcoin-master%2F​:point_down:t2::point_down:t2::point_down:t2:
FREE 100 SPINS…

100 spins si çà peut aider quelqu’un

3 « J'aime »

Plus jamais çà :exploding_head::exploding_head::hot_face::grimacing:

4 « J'aime »

Impressionnant, j’ai pas fait mieux que 11k

Ça arriveras :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

J’y crois. Tout est possible, tout est réalisable. C’est le jeu de la vie

3 « J'aime »

Super :slight_smile: le mieux pour moi c’est celui ci et encore si j’y arrive car j’ai glitcher j’ai jouer au risque là

2 « J'aime »

Moi personnellement je ne croyais pas avoir un jour plus de 11k , bha j’arrive à avoir jusqu’à 40k c’est déjà un pas :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

En même temps je suis parti de 4500 spins sans glitch, sans viking et en faisant juste un village, et sans avoir trop le temps de jouer, donc je vais pas me plaindre non plus

2 « J'aime »

Tout a fait :blush:

Je ne dis rien, j’ai fait autant :see_no_evil:

:clap: en tous cas!

1 « J'aime »

11h10 environ

Je ne sais pas mais j’ai bataillé pour ce jeu.
Je perds beaucoup à mon sens.
J’espère « regrimper » assez vite.

Fin :blush::blush::blush:

2 « J'aime »