Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Vais attendre 11h30 si on m attaque mon village

Aïe oui là y a plus le choix car si vous réouvrez vous risquer d’être dans le mauvais on ne sait jamais

1 « J'aime »

Raison pour laquelle il faut souvent finir son village avant de faire le glicth là où vous êtes vous craignez que votre village ne soit démoli , si c’était un terrain vide tu n’auras pas a t’inquiéter :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Perso ces mort :scream: si ta pas une réserve :see_no_evil:. J ai pas eu les fraise

Moi j’ai fermé mon jeu y’a longtemps pas de construction en cours donc suis tranquille :blush:

1 « J'aime »

Bah en fait là je comptais sur ce fichu de fichu de viking qu’ils n’ont pas mis pour bien casser les oignons à tout le monde , alors je vais jouer mes 7000 tours raisonnablement j’ai deux sets de secours je vais devoir les lâcher pfff un à 3 500 et un à 1 200 vais pas aller loin même avec ça je vais avoir du mal à mort je le sens faut pas que je me lache sur les grosses mises c’est ça le problème :grimacing::grimacing:
De plus hier y a eu le set blast j’ai hésiter à prendre mes sets j’ai préférais attendre viking et garder mes sets au chaud bah j’aurais eu les prendre quand même

1 « J'aime »

J assume :stuck_out_tongue_winking_eye: j aime le stress et les risques me reste 3 boucliers de chaque pour le moment je pense cela va le faire par contre ces louches que les 65% sont toujours pas sortis

Au moins tu est tranquille moi je vais me mettre au boulot :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Maître du village à l’instant

2 « J'aime »

Moi aussi j’aime le stress et là je vais bien l’avoir je vais terminer l’événement j’aurais 18 de tension :joy::joy:

Pareil , pendant le set blast je me disais que le viking allait venir donc pas la peine de fermer mon set secours finalement j’ai fermé sans bonus

1 « J'aime »

Merci :star_struck: j’avais encore espoir pour le viking mais en 3 heure c’était short :rofl::rofl:

Bonne chance vais essayer de croiser les doigts de pieds :rofl: ces l heure du taf à bientôt

2 « J'aime »

Franchement on s’est tous et toutes fait berner , on est une paire à avoir ce problème voilà pourquoi avoir des sets de secours est très important et ce conseil je le devrait vraiment à @Ludo :pray::pray: sinon j’aurais continuer mon même Bordel à attrapée toutes les blanches avant les or bêtises que j’ai fais sur mon premier compte :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merciii :rofl::rofl::rofl: je vous tiendrais au courant et si pas nouvelles c’est que je suis en dépression ( humour bien sûr ) un bon courage

Ah oui c’est clair mais bon comme nous sommes des élèves qui écoutent leur maître ça va :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Viking pour 1h c’est bon :grin::grin:

1 « J'aime »

Ah bah ça m’aurait était quand même j’aurais miser c’est pas grave :joy: fallait juste les 5000k pour m’éviter de prendre mes sets pfff

:grin::grin: @Laetitia_Loic_Lucas mais 5000k est different de 5k , la récompense finale du viking c’est 5k ou 5000 tours :blush::blush:

@Laetitia_Loic_Lucas :crossed_fingers::four_leaf_clover:
Bonne chance

1 « J'aime »