Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

eurovision song contest yes GIF by NDR

1 « J'aime »

Vous parlez trop, c’est dur de lire les 140posts après une journée de boulot :sweat_smile:

Quand le vide sidéral s’installe même en baissant les mises et en fermant le jeu :sweat_smile::

J’ai utilisé cette séquence qui fonctionnait bien au début :

J’ai fini par terminer mon village pendant le MV pour pouvoir terminer la barre

7 « J'aime »

J’arrête le jeu pour un moment trop mal :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Kiki_Power :see_no_evil::rofl:
j’étais pas encore dans le bain

1 « J'aime »

Moi vais faire une pause aussi, j’attends MDV et je recolterais mes gains tout les jours sans jouer je crois :smirk:

1 « J'aime »

Par contre je sais pas ce qu’ils nous foutent mais sinon ils vont nous claquer le viking sur une heure de temps non ? :joy::joy::joy: de pire en pire :roll_eyes:

Ou pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas les vip l’ont eu hier. A voir si les non vip l’auront … ou pas

2 « J'aime »

Ah la la bah si y est pas je suis pas dans le caca pour mon événement :fearful::fearful:

@Laetitia_Loic_Lucas c’est ca … donc le bon côté des choses c’est qu’il faudra batailler un peu pour monter doucement les spins et repartir.
la ils espèrent une grosse rentrée de vente de pack :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était les fameux parachutes coffre rouge !

2 « J'aime »

Mais c’est ça , bah avec moi ils pourraient se carrée les packs ou je penses :rofl::rofl::rofl:
Si ils croient que l’argent tombent en claquant des doigts :joy::joy::joy:
Peut être après le set blast sinon on peut lui dire au revoir au viking :grimacing:

1 « J'aime »

Ouais sa craint tout sa :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Pas de viking dégoûter j’attends un espoir une mania dans peu de temps et basta rien à foutre si mauvais tiers
Angry Cameron Diaz GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

1 « J'aime »

Il y a la mania actuellement.

Poufff j’ai rien moi sur 5 compte :thinking::roll_eyes::face_with_symbols_over_mouth:

Je l’ai sur mon principal mais pas sur bbcompte. C’est peut être selon le tier. :roll_eyes: je croise les doigts pour que tu en es une dans pas longtemps :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Franchement je suis déçu la :sob: j’attendais viking pour terminer tous mes palier :sob: du coup la tellement deg que j’essaie d’avoir des spins même en fermant des set quand je peux et je récolte sans mania tampis jvais pas mettre un réveil pour jouer demain matin le jeu me prend assez tous mon temps voilà après dodo et on démarra un nouveau évent avec ou sans spins on verra bien pouffff

1 « J'aime »

Voilà 3 compte où je suis à zéro :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: dont 2 principal et 1 bébé
Je ses jvais mal démarrer mais suis pas sur de continuer merci moon active de m’avoir mis tant de haine pouff tiouss bonne nuit à tous

Pfff pas la peine j’ai attendu le viking vu que ça ne venait pas j’ai utilisé un set secours pour finir mon palier
Il me faut redescendre à 4800 vu ce qui se passe pas la peine de penser au glicth

4 « J'aime »