Ah super oui je l’avais capturer cette séquence , et je voulais tester je vais me lancer merci à toi pour la réponse mais là j’attend le mania qui ne vient pas juste que moi j’ai les fraises mais elles rapportent plus je trouve et moins difficile
Tu me diras si elle marche pour les fraises
Ça marche j’y manquerais pas là j’attends juste le mania là pas moyen d’en avoir un je vais perdre un sacré temps dans l’événement car après j’ai encore moyen de passer des paliers mais avant demain si ils mettent les manias à tarawine je vais pas beaucoup avancer
Moi aussi j’attends
Que c’est long depuis 7h du matin rien pfff
Hier j’ai attendu jusqu’à 22h00 pour l’avoir, il en avait mis avant mais que des cacahouètes, j’ai utilisé le tigre jusqu’au bout 2h du matin, je suis crevé
Je l’ai eu sur mon bébé quand j’ai fini un village 50 spins , la j’espère avoir les 65%
Super alors
Tu comptes te limiter sans récolter la récompense finale du tournoi
C’est usant à force de toujours attendre , hier entre midi je l’attendais toute l’après-midi rien.je m’en vais je me reconnecte un peu après paf il restait plus que 3 secondes j’étais verte
Bonjour, joué très tôt pour dire d’avancer car peu de temps. J’ai construit 16 villages pour dire d’avoir des tours. Set ouvert jusqu’à Darwin. J’ai noté sur feuille chaque fois, que je tombais sur les marteaux. Je n’ai pas fait l’explosion de mise auj car tentant d’aller à ×200…
J’ai préféré rester sur du ×40, ×80 quand je voyais que la tranche était là pour que ces marteaux tombent. Et un peu de ×100. Ils sont bien tombés aussi en 40.
j’attends le Viking. Je vais devoir le faire jusqu’au bout je crois🤷♀️
Les constructions m’ont permis de récolter une bonne portion de tours. En amont, j’ai eu 2000 tours au tournoi latéral. Je suis tombée sur les 3 capsules 2 fois en 80 et 100. Et, hier soir en 200.
Fermé un petit set hier soir à 1500 avec les 30%.
Maintenant, j’attends
Mais dur dur
C’est dur cet événement
Je ne m’aventure plus là-bas !
Punaise je reste bloquée en attendant une mania pour terminer mon palier… moins de temps pour jouer je vais devoir mettre les bouchées doubles
Tous mes encouragements