Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Ben un peu dans le sens où j’ai pas joué en sequence🙄 beaucoup de ×200🙈

Et j’ai quand même démarrer à 40k… Et la jsuis pas sûre de finir si je continue mes conneries​:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Presque oui, sans compter les X200 pendant mania :joy::joy::joy:

:grin::grin::grin: les grosses mises m’ont ruiné, la série est longue 19.000 points :blush: @mickael j’ai voulu aller vite :blush::blush::blush::grin:

Run Away GIF
Envoi en cours : Screenshot_20210413-203428.jpg…

1 « J'aime »

Hihi, oh c’est Steph qui court :joy::joy:

1 « J'aime »

Viking viking viking
:joy::joy:

1 « J'aime »

Bonne chance
Tu y es presque

1 « J'aime »

Je suis pas de bon conseil
J’ai engagé le x200 sur 44k pour décrocher la gold et ensuite suivit une séquence pour la fin

2 « J'aime »

:muscle:Po popopopo po lo youpi mon premier trillion
Super :sunglasses: bon vais devoir construire 2 village ca va peut être redescendre mais contente :tada:

7 « J'aime »

Bonjour à tous
Après la mania d’hier soir ma x80 a disparue
Je passe a X1/X2/X3/X5/X10/x20/x40 et direct x100
Cela vous est il déjà arrivé ? Ou connaissez vous une manipulation pour que cela fonctionne à nouveau ?
Merci de m’aider

Coucou commencer à combien de tours ?
Vous prenez une séquence ?
Vous avez gagner 300 md c’est très bien mais vous misez haut ?

Bonjour suis maintenant au level 211
Toutes les golds de ces 2 sets sont débloquées :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Quand j’ai fini ma construction du village ils m’ont envoyé un cadeau en parachute :grin::grin:

2 « J'aime »

Coucou j’ai commencé a 40000 tours au debut j’ai joué la séquence 1x15 10x5 20x5 49x10 80x15 et 100x5, et après j’ai testé la séquence que @Cyana a partagé plus haut,


Je la trouve super pas beaucoup de perte pour l’instant et pas mal de profit :blush:

5 « J'aime »

Ah super oui je l’avais capturer cette séquence , et je voulais tester je vais me lancer merci à toi pour la réponse mais là j’attend le mania qui ne vient pas :joy::joy::joy: juste que moi j’ai les fraises mais elles rapportent plus je trouve et moins difficile :grinning:

3 « J'aime »

Tu me diras si elle marche pour les fraises :wink:

2 « J'aime »

Ça marche j’y manquerais pas :slight_smile: là j’attends juste le mania là pas moyen d’en avoir un je vais perdre un sacré temps dans l’événement car après j’ai encore moyen de passer des paliers mais avant demain si ils mettent les manias à tarawine je vais pas beaucoup avancer :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi aussi j’attends
Answer Waiting GIF

1 « J'aime »

Que c’est long depuis 7h du matin rien pfff

2 « J'aime »

J’ai eu la Parachute dans COIN MASTER :wink::wink::wink::grin: c’était waouh

2 « J'aime »