Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

@Mumu C’est pas la 1ère fois sur mes comptes secondaires mais ça fait toujours plaisir :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Nat Ben tu as de la chance car moi il me coute toujours bonbon :grinning:

Coucou :warning: disparition inquiétante, toujours pas de mania :unamused:

1 « J'aime »

Bouton home qui commande le mode avion .
Sur iPhone XR il suffit de balayer de haut vers le bas et c’est nickel . Entraînes toi avant de terminer pour être sûre de bien maîtriser.
Il y a des tutos sur YouTube.
Bon jeu.

1 « J'aime »

T’inquiètes que sur mon principal, il m’a bien escroqué de 120MB :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

On recherche toujours Mania et fortes récompenses :joy::joy::joy:
looney tunes yolo GIF by Looney Tunes World of Mayhem

3 « J'aime »

Bonsoir @Nat :blush::blush::thinking: depuis le matin je n’ai pas de mania

Et oui … c’est quand même un monde cette histoire ! On a jusqu’à demain 13 h mais je ne vais pas y passer la nuit non plus hein… :scream:

2 « J'aime »

Ba je pense que oui :rofl::rofl:… J’attends toujours ma mania, :speak_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

:grin::grin: je veux fermer mon jeu avant la fin du tournoi pour bénéficier du coffre de 1ère place :blush::blush:

1 « J'aime »

Oui depuis ce midi rien nada :thinking: si ça continue je devrais prendre sans mania si je veux continuer :cry:

@Mumu j’espere à la derniere heure du latéral

@Ludo ben j’espère aussi il devient super chiant cm :rage:

1 « J'aime »

Je dis ca … mais récemment j’ai vu qu’il n’y avait pas eu de mania a la derniere heure du latéral :frowning:

1 « J'aime »

Oui ben j’attend encore un peu et je prendrai tant pis :relieved:

Quand vous allez recevoir l’alerte pour le mania

Happy Veronica Mars GIF

3 « J'aime »

Pour le prochain tournoi vous rallumer le jeu et surtout jouer direct les 5 paliers pour être dans le bon tiers le plus facile :wink:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Oh oui c’est sur
giphy (30)

2 « J'aime »

Nous sommes mal barré pour la mania :sob: j attend également la mania sur 3 comptes on va y passer la nuit :see_no_evil: donc 1 compte avec 37k pour le palier 19k deuxième compte 40k pour le palier 30k et le troisième 17k pour le palier 19k :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Franck tu as utiliser combien de spins pour la barre de 19k stp

1 « J'aime »