Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

Bonjour,

Je vous tiens informé. Il n’y a que quelques places et vous venez juste de vous inscrire.

Ludo

1 « J'aime »

Voila mon 1er compte dsl, je sais pas avec l’authentification fb un 2eme compte a ete cree.

Merci pour la reponse tres rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top bon tiers :wink:

5 « J'aime »

Bon tiers également :wink:

4 « J'aime »

Coucou bon tiers pour moi

6 « J'aime »

salut bon tiers aussi :laughing:

5 « J'aime »

et merci au forum grace a eux la ou j’en suis :wink:

5 « J'aime »

Oui Sebastien, ça a fait basculer ton tiers …

Bonjour mon 2ème compte est déjà là

Mon principal attends le tournoi avec spin :blush:

5 « J'aime »

Bonjour commencer bon tiers, arrivé ici, gagner la gold au tournoi :relaxed: et beaucoup de Coins :money_mouth_face:
Pouvez vous me dire la meilleure mania pour 11k merci

7 « J'aime »

La meilleure c’est 1,5k pour l’instant

4 « J'aime »

J’ai eu 2,1 hier soir. Mais dans le tournoi annexe aujourd’hui pas de récompenses intermédiaires pour moi.

2 « J'aime »

Vraiment pas intéressant ce tournoi sans récompense que je vais faire un break en attendant le prochain tournoi

5 « J'aime »

@Franck sage décision.

5 « J'aime »

Bravo à toutes l équipe CMStrategies pour avoir fais votre maximum et avoir dépasser largement le coffre 8 ces une bonne victoire et de très bonne récompense à tous vivement le prochain tournoi coffres en essayant d atteindre le 9 et pourquoi le dernier coffre 10 :wink:

6 « J'aime »

Bonjour à tous , j’avance tranquillement . Les journées sont trop courte :joy::joy:

4 « J'aime »

Le coffre 9 j’ai des doutes. Il faudrait 50 joueurs avec 50.000 clefs. Ca peut être jouable mais ca risque d’être competitions et prises de tête. La on sait que le 8 ca sera tranquille.
Apres un jour qui sait le 9 si toutes les etoiles sont alignées. Pour le 10 je n’y crois pas une seule seconde vue la perf demandée pour le 9. Il faudrait etre 50 en VIP (eux le tiers 1 c’est en dessous de 100.000 spins).

7 « J'aime »

@Fouzia_Salmi justement profite de ta journée. Pas de gains dans le tournoi annexe. Joue demain :rofl:

3 « J'aime »

Coucou à tous,
Je vous lis mais je ne joue pas pour cette fois.
Je vous souhaite une belle journée :kissing_heart:

5 « J'aime »

Exactement @Ludo je vais profite de ma journée de repos😜 , merci pour ton conseil . Bonne journée a tous

2 « J'aime »