Equipe cmstrastegies.fr

,

Demande envoyée

3 « J'aime »

N’empêche, je me souviens quand j’avais demandé à entrer dans l’équipe au tout début début début de la création des équipes (j’avais fait une recherche dans la barre :rofl:) j’avais été recalée snifff :disappointed::sob::sob:

:joy::joy:

:joy: au depart on ne voyait aucun interet a l’equipe excepte spins et cartes donc on etait 10 max :joy:

Je m’en suis doutée :wink:

1 « J'aime »

Rien a voir zvec le niveau comme tu as pu voir l’esprit d’equipe qui est le notre
On accepte tous les niveaux :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Oui et cool ça, ça fait plaisir :relaxed:

1 « J'aime »

C’est avec les petits pots qu’on fait les grandes soupes :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Coucou questions bête et ridicule ( venant de moi c’est pas étonnant :rofl:) il y a un règlement dans le groupe d’équipe ?? des choses interdites par exemple :thinking:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: pas que je sache
Entraide solidarite et participation restent les moteurs de l’equipe ( comme du forum)

1 « J'aime »

@Mumu rien de plus que sur le forum pas demander des cartes si pas besoin. Avoir les or avant et bien sur respect et politesse

4 « J'aime »

Ok je préfère demander car je suis la reine des gaffes :relieved:

2 « J'aime »

@Mumu normalement le risque est proche de 0 :slight_smile:

Le premier tournoi c’était le coffre 3, la dernière fois le 8 avec plus de monde.
Le coffre 9 est bien plus difficle à obtenir et je fais une croix dessus.
Le coffre 10 pour une grosse équipe avec que des vip qui joueront à fond.

Donc la on est quasi assuré avec l’équipe d’atteindre le 8 a chaque fois et le 9 impossible dans notre configuration. Donc on ne sera pas dans la compétition. Ensuite peut etre un jour on aura le 9 mais tres compliqué à mon sens.

2 « J'aime »

Ok avec mon compte principal on a eu le coffre 8 aussi les 2 fois mais impossible de faire le 9 :blush:
mais eux ils faut avoir un maximum d’étoiles pour y rentré et il est complet pas de place pour le deuxième

et il y a certains groupe qui on des règles exemple pas de demande de carte avant vérification ect c’est pour sa que je posé la question :blush:

@Mumu ben l’esprit compet ca devient prise de tête… on ne joue pas notre vie…

Pour les cartes comme vous etes sur le forum vous avez je pense compris a quoi servent les cartes, avoir des sets de secours, les or avant les blanches donc normalement je ne devrai pas rencontrer ce the type de probleme … surtout que perso je donne quand il y a une publication sur le forum :rofl: (sauf urgence ou cas exceptionnel).

3 « J'aime »

@Ludo Oh oui bien compris 6 sets de secours en poche et manque quelques blanches dans le septième maintenant je vais en faire de même avec le deuxième compte car c’est celui de ma fille :wink:

4 « J'aime »

A @Ludo mon bébé peu rejoindre le groupe Polish_20210618_210003680

3 « J'aime »

https://www.cmstrategies.fr/t/challenge-coffres-d-equipe-pour-certains-comptes/7315
Il reste une seule place chez nous, si vous souhaitez nous rejoindre, c’est maintenant !
:wink::wink::wink:

4 « J'aime »

@Ludo tu as une demande de @Floflo-mouth

2 « J'aime »

@Nat ben j’ai refusé on m’a pas prévenu… j’ai plein de demande. La refaire @Floflo-mouth

3 « J'aime »

Il m’a envoyé un message …

2 « J'aime »