Demande envoyée
N’empêche, je me souviens quand j’avais demandé à entrer dans l’équipe au tout début début début de la création des équipes (j’avais fait une recherche dans la barre ) j’avais été recalée snifff
au depart on ne voyait aucun interet a l’equipe excepte spins et cartes donc on etait 10 max
Je m’en suis doutée
Rien a voir zvec le niveau comme tu as pu voir l’esprit d’equipe qui est le notre
On accepte tous les niveaux
Oui et cool ça, ça fait plaisir
C’est avec les petits pots qu’on fait les grandes soupes
Coucou questions bête et ridicule ( venant de moi c’est pas étonnant ) il y a un règlement dans le groupe d’équipe ?? des choses interdites par exemple
pas que je sache
Entraide solidarite et participation restent les moteurs de l’equipe ( comme du forum)
@Mumu rien de plus que sur le forum pas demander des cartes si pas besoin. Avoir les or avant et bien sur respect et politesse
Ok je préfère demander car je suis la reine des gaffes
@Mumu normalement le risque est proche de 0
Le premier tournoi c’était le coffre 3, la dernière fois le 8 avec plus de monde.
Le coffre 9 est bien plus difficle à obtenir et je fais une croix dessus.
Le coffre 10 pour une grosse équipe avec que des vip qui joueront à fond.
Donc la on est quasi assuré avec l’équipe d’atteindre le 8 a chaque fois et le 9 impossible dans notre configuration. Donc on ne sera pas dans la compétition. Ensuite peut etre un jour on aura le 9 mais tres compliqué à mon sens.
Ok avec mon compte principal on a eu le coffre 8 aussi les 2 fois mais impossible de faire le 9
mais eux ils faut avoir un maximum d’étoiles pour y rentré et il est complet pas de place pour le deuxième
et il y a certains groupe qui on des règles exemple pas de demande de carte avant vérification ect c’est pour sa que je posé la question
@Mumu ben l’esprit compet ca devient prise de tête… on ne joue pas notre vie…
Pour les cartes comme vous etes sur le forum vous avez je pense compris a quoi servent les cartes, avoir des sets de secours, les or avant les blanches donc normalement je ne devrai pas rencontrer ce the type de probleme … surtout que perso je donne quand il y a une publication sur le forum (sauf urgence ou cas exceptionnel).
@Ludo Oh oui bien compris 6 sets de secours en poche et manque quelques blanches dans le septième maintenant je vais en faire de même avec le deuxième compte car c’est celui de ma fille
https://www.cmstrategies.fr/t/challenge-coffres-d-equipe-pour-certains-comptes/7315
Il reste une seule place chez nous, si vous souhaitez nous rejoindre, c’est maintenant !
@Nat ben j’ai refusé on m’a pas prévenu… j’ai plein de demande. La refaire @Floflo-mouth
Il m’a envoyé un message …