Equipe cm2 - places dispo demain

,

Cmstrategies @Sony_marandel

3 « J'aime »

J’ai un BB compte (nom : Andrée) qui pourrait rejoindre cette équipe, s’il y a une place pour lui, et fait typiquement dans les 5000 clés (mais montera en puissance).

Je fait la demande après 18h, s’il y a une place.

3 « J'aime »

Bonjour se sera sur l’équipe 3 car c’est la ou vont les bb

2 « J'aime »

Pas vu de demande de teddy @Anouchka29

4 « J'aime »

OK. Quel est le nom de l’équipe 3 ?

3 « J'aime »
4 « J'aime »

CmStrategie

2 « J'aime »

Désolé @Ludivine la demande est passé en son prénom donc Didier, mais vous vous êtes trouver au final c’est cool . Merci beaucoup :grinning:

2 « J'aime »

Bonsoir @Ludivine cest bon j’ai fais ma demande

4 « J'aime »

C quoi le prenom la g cecile en demande

3 « J'aime »

Mon nom de joueur est l’artiste

4 « J'aime »

Ok donc je peux supprimer cecile

3 « J'aime »

Bonjour, avec mon bb compte foussen je vais laisser une place de libre sur Cm2 et je vais intégrer cm3 si c’est possible.

2 « J'aime »

Coucou c’est gentil à toi mais vu que le compte qui valide les entrées équipe sur cm2 a le compte ban et donc plus accès aux équipes, même si des places se libèrent on ne peut ajouter personne pour le moment…
Du coup il vaut mieux attendre qu’on trouve une solution :smiling_face_with_three_hearts:
Mais merci beaucoup c’est très gentil à toi :pray:

1 « J'aime »

Ahhh ouiii mince , c’est vrai ça j’y avais pas pensé. Du coup je vais attendre alors et c’est normal :blush::blush::blush:. Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

@Pimoos_Mouss si tu veux g liberer une place en equipe 1 cmstrategies.fr
Mon second compte cree une equipe 2 faute de leader

3 « J'aime »

Ah bah du coup c’est bon @Amidou si tu veux :blush:

@franck si tu peux migrer un de tes 3 comptes sur cm2 se serait top et tu pourrai arriver @Abdoulay_Dia

2 « J'aime »

@David_Desailly1 et sa moitié on a migrer l’esuipe 2 sur cm2 car compte leader banni

2 « J'aime »

Nous avons recreer une equipe 2 :see_no_evil:

2 « J'aime »