Echange gold du 21

,

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink:
Ouais, c’est pas avec ça que l’on va progresser :joy::joy::joy:
Aller, bonne journée quand même :clinking_glasses::tada:

3 « J'aime »

Ah je me disais aussi attends je suis mal réveillé ou quoi :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Cyana je n’arrive plus à créer un sujet ?
J’ai le message là :

Et le sujet était une question sur les paliers de gains et éventuellement sur des tiers ???
Existe t’il des tableaux ? Je n’ai rien trouvé en français et mon anglais est plus que déficient :innocent::joy::joy::joy:
Mon début d’évènement symbol avec un peu plus de 5000 spins : 13 points pour 100 spins

1 « J'aime »

Cc oui je viens de voir sa . Merci pour les carte de hier Cyana

3 « J'aime »

J’ai la même chose avec moins de spins :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Les tiers n’existent peut être pas dans PM ?
Je vais voir si je peux commencer un tableau des paliers pour ce symbol 1, 3, 6 :thinking::wink:

3 « J'aime »

J’ai pas fait attention au premier palier mais la pour 6k5 il me demande 6k5 de point

3 « J'aime »

Ca pour créer sujet je sais pas il faut voir avec @Ludo

Et pour les tiers je n’ai que des canaux étrangers sur telegram il faudrait voir sur Facebook mais je n’y vais quasi plus… les étrangers mettent pas toujours la liste des paliers je pense que ça se développe encore vu que le jeu en est à ses débuts à voir :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour les copinautes moi j’ai ca

4 « J'aime »

Bonjour, comme je nage complet pour les tiers :roll_eyes:, moi j’y vais un peu au pifometre …

Je commence par X 1 et quand j’ai 3 symboles identique je passe au multiplicateur suivant ( X 2 puis 3 …4 ainsi de suite) soit jusqu’au plus haut ou si satisfaite j’arrête. Après il faut avoir des tours vu que ça devient vite gourmand :scream:
Après il m’arrive de compter surtout pour les grosses mises et si rien ne tombe max dans les 20 tours je redescends à 1.
C’est parfois frustrant car des fois en redescendant ça sort :roll_eyes::grin:
Voilà après ça ne marche pas tjs …

3 « J'aime »

Il faut dans le rectangle blanc en dessous du titre mettre français

3 « J'aime »

Super, merci ludo, je n’avais pas attention :unamused::thinking::blush::grinning:

2 « J'aime »