Dons de cartes et forum

@Emilie_Spetebroot je pense que glitch etc… laisser se calmer 2/3 event. Et on verra après je pense

Bien le problème c’est Que nous ne sommes sur de rien , en fait vous pouvez très bien passer crème là et ensuite être sanctionner , ou alors être sanctionner directement , moi personnellement je n’ose plus le faire et je le ferais plus car on ne sait pas à 100 % , mais justement ne pas le faire peut aussi sauver votre jeu , car imaginez qu’ils bloquent ou alors qu’ils réduisent les stocks ou autre j’ai vraiment pas envie de tout refaire :joy:

1 « J'aime »

D’accord donc pour l’instant tu nous conseil de redescendre à 4k8 dans le doute

Pour ce qui est du viking j’en ai toujours 1 en réserve depuis 2 évent déjà, je laisse et je verrais bien ou je récupère même si pas besoin ? Je serais tenter de le laisser

Ce ne sont que des suppositions je sais mais je voudrais ton avis perso quand même

Ah c’est sûr, j’ai vu des comptes sans événement et avec que des cartes golds, pas trop envie que ça m’arrive non plu, autant désinstaller si c’est le cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot personne ne sait donc chacun le fait en fonction de son instinct ( c’est pour le gold trade par moment l’instinct dit feminin et je ne vise personne @Caro n’est pas top :see_no_evil::rofl:)

Il ne faut pas réagir trop dans l’instant et essayer à tete reposée… donc on revient aux fondamentaux du jeu et on regarde ensuite comment ca evolue :slight_smile:

1 « J'aime »

Exactement lol ça fait trop peur du coup je tente rien de rien :relaxed::relaxed:

Effectivement l’instinct féminin de @Caro nest pas fiable :joy: le tiens avait était meilleur sur ce coup là :rofl:

Du coup je pense que je vais peut être tout récupérer et jouer tranquillement jusqu’à 4k8, ça me permettra de continuer de monter mon stock étant donner que c’est mon objectif pour le moment :slightly_smiling_face:

Hé didons! Je suis là hein?! :joy:

Makeup Look GIF by HOFER Österreich

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot j’ai débanké mon viking parce que ça semble vraiment risqué. Mais chacun est libre de jouer avec le feu ou pas :wink::wink:

3 « J'aime »

@Ludo @Sabrina Voilà comment ils se marrent bien chez CM à nous créer de la merde :wink::wink::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bhein les facebookers leur machent le boulot c trop cool

Et je te prie de croire que ça continue à qui mieux mieux :nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

:joy::joy::joy::joy::joy: un vrai betisier limite

1 « J'aime »

J’ai débanquer le miens aussi, j’ai pas trop envie de me brûler :wink:

1 « J'aime »

Merde pour être polie j’ai oublier ma gold dans viking :roll_eyes: ça serai con de morflé pour ça :sob:

Ah merde, je viens de reprendre la lecture et la je vois que il y a un risque sur viking qui est toujour banké, et je vient de finir l’événement avec 11k que g fermé pour le prochain événement !!! Je v le tenter comme ça c un risque que je v prendre !! On verra demain !!!

2 « J'aime »

@Cedric_Pruvost personne ne sait. Ensuite chacun fait comme il le sent.

1 « J'aime »

Oui je vois bien tous le monde se gratte la tête!!! Je v prendre le risque!! On verra demain.

2 « J'aime »

Bonsoir
Bien noté faites au mieux ce ne so’t que des cartes après tout !! :joy:

3 « J'aime »