Demande d'aide pour continuer

bonjour.
je suis nouveau sur le site.
je suis au niveau136 j’ai 6000 spins avec 16mi en coins.
je suis au set shaolin et il me manque que les golds pour comnler tous mes sets ouverts.
que faire construire mon village ou attendre ou achat de carte etc.
merci par avance

1 « J'aime »

@Lauberte_Franck bonjour et bienvenue, je pense que tu auras bientôt des personnes qui vont te donner de très bons conseils, je suis nouvelle ici aussi. Bon après midi

1 « J'aime »

Il faut stocker pour s’en sortir. Vous pourrez alors faire le viking qui vous donnera des golds. La 1ère gold s’obtient avec max 2 milliards. Vous avez assez de tours mais 6000 tours vous donnera des évents plus difficiles. Mieux vaut commencer à 4800 tours. Pour stocker il faut retirer vos amis non stockeurs sinon ils ne feront que vous piller et garder 15 amis stockeurs que vous pourrez piller aussi

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenu
Première chose en effetles amis fb sont souvent les ennemis de coin master… sauf s’ils jouent stratégie.
Donc pour les enlever

Fermez cm puis dans Facebook

Paramètre et vie privée
Paramètre
Application et site we
Connecté avec Facebook
Modifier coin master
Décochez la liste d’ami

Rouvrez le jeu et il n y a plus que les joueurs ajoutés par vous.

Idéalement que des stockeurs pour faire des gros pillages

Et stocker…
Bon jeu

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon là je sais et je comprends, mais c’est l’histoire des tiers, là tout à fait perdue, je n’y comprends pas grand chose, je vais prendre du temps pour tout lire ce weekend, car en semaine je suis au taf
Bon après midi :smile:

Alors raisonnons par priorité

1 pour stocker il faut virer tes amis fb (sont gentils mais pas stratégent souvent)

2 les tier. C est une sorte de niveau qui, en fonction des spin (nombre de tour que tu as) en début d’événement qui font que tu vas pouvoir gagner plus facilement des coins.

En gros si tu commence l’événement avec 4800 tour max (attention aux bonus quotidien et éventuellement si tu es premier sans le tournoi latéral tu gagnera des spin. Donc faut calculer) tu seras dans ce que l pn appelle le bon tier.

C est à dire que auras les meilleurs chance de réussir a obtenir le plus de coin par rapport au spin dépensé

Lexique:

Spin = les tours
Coin = les sous que tu gagnes
Tournoi latéral = les petits « jeux dans le jeu » qui dure de 8 à 12h et qui permettent de gagner des tour ou des or. Tu as des points que tu gagnes à chaque attaque ou pillage. Quand tu pille et que tu vois des dessin qui partent de ta barre vers le haut à droite de ton écran c est des points pour le tournoi latéral

Et event c est l’événement qui dur entre 60 et 90h.
Ce sont ce que l on appelle les tournois.
Il y a les marteaux, (event dernier) cette fois c est le tournoi 10 symbole…

Pour chaque évent il y a des séquences. Une séquence c est une façon de miser pour essayer de miser de manière optimale pour gagner le plus possible

Vicking c’est un je dans le jeu qui te permet d avoir (pour 2 milliards, ou 2B c est la même chose) la première carte gold et pour le prix du village dans le niveau ou tu es une 2e gold et 5000 spin

Vicking complet a faire avec modération c est un gouffre à coin

Apres a toi de voir.

Sinon tu trouveras des info bien plus détaillées et bien mieux expliquées par ludo en tapant les mots clef

J espere t avoir aidé. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Esmeralda_Pompon , oui merci, car il y a des choses que je savais comme le viking, bien souvent je ne joue que pour la première gold si il m’en manque, ce que je ne trouvais pas c’était comment trouver dans quel tiers on se trouve. Pour mes amis Facebook, effectivement je ne les ai plus dans mon jeu depuis quelques temps. Merci beaucoup pour l’aide, je vais chercher maintenant pour les tiers et quelque chose que j’ai vu sur « fin de l’évènement, fermer le jeu … » car cela je n’ai pas encore bien compris ni eu le temps de lire, mais merci beaucoup :hugs:

Avec plaisir et bonne lecture
Une mine ce forum!!!

1 « J'aime »

bonsoir
et bien avec toute ces infos j’espère bien progresser
alors dimanche je démarre à 4800 au tiers 1
pour le bug je vais deja essayer de me familiariser avec les sequences

1 « J'aime »