Constuire son village Coin Master moins cher

Bonjour, c’est aléatoire mais on a souvent des soldes en fin de tournoi ou évent, dans la dernière heure si je ne me trompe pas

2 « J'aime »

Merciiii :grin:

1 « J'aime »

Intéressant. Merci

À la fin du viking, svt s’enchaîne les -20 et - 65, et le lendemain maître village

5 « J'aime »

Merci pour les conseils, ça m’a bien aider :blush:

2 « J'aime »

Astuce au top merci , je vais procéder ainsi !!!

Salut !

Je me posais une petite question, dans les villages « bas » niveau il est plus intéressant de faire les villages d’un seul coup avec le maître des villages ou les soldes.

À partir de quelle village il est donc plus intéressant d’utiliser cette technique ?
(Construire en solde -20% jusqu’aux 4 étoiles et attendre le -65% pour monter au max les dernières étoiles sauf 1 bâtiment et d’attendre ensuite ou non le maître des villages pour finaliser la dernière construction)

@Cedgady ca depend de vos coins et de vos besoins en spins.
Il faut avoir le max de coins.

2 « J'aime »

J’ai peur qu’en utilisant cette technique qu’on arrive à casser les bâtiments :rofl:
Après j’ai plein de coins, mais comme tu le dis si bien, nous n’en avons jamais assez :slight_smile:
Mais il est vrai qu’en ce moment je fais une pause sur l’avancée de mes villages pour remettre à jour mes sets (fermer ceux où il me manque uniquement les golds et avoir des sets de secours prêt avec toute les cartes golfs en 1er) et pour faire ça, ça demande beaucoup de patience (gagner des tournois et des vikings)

1 « J'aime »

@Cedgady ben normalement non… il faut juste choisir ses amis. Sert à rien d’en avoir trop

2 « J'aime »

MERCI !

Désolé j’ai modifié mon post pendant que tu m’écrivais xD j’ai validé trop vite :grin:

1 « J'aime »

Bonjour a tous j aimerais savoir a partir de quel villages ont peut profiter de 20% également des 65 "par la suite actuellement je suis au village 56 avec 29 sets non fermer. En lisant j ai lu a partir de 90 et puis 100 et il me semblait a partir de 50 cela arrive parfois… possible de savoir a quel niveau 20 % et 65% a ce jour merci ce vos réponses

3 « J'aime »

J ai profiter MDV niveau 90 je verrais bien :wink:

2 « J'aime »

Sur les bb attaques j’ai tres peu de 20 % et encore moins de 65

3 « J'aime »

Ces mon quatrième compte que j ai l intention de le réussir au maximum :wink: mais que avec les 20% et 65 % et MDV avec le maximum de sets ouvertes

2 « J'aime »

Donc sui je comprends bien on laisse le dernier étoiles pour entendre le MDV pour terminer son village

4 « J'aime »

La dernière étoile de la 1ere ligne oui

5 « J'aime »

Ok @Caro comme il est expliqué c’est lente mais avantage merci

4 « J'aime »

merci pour l’astuce, ceci et un gain de pièce sur la durée.

5 « J'aime »

Bonjour je viens d’arriver et je vous remercie pour vos conseils