Je vais me mettre à parler créole ça va être la fête
je demanderai traduction a damien ou lorine
Je ne suis pas du nord, mais j’ai un oncle par alliance, on l’a tjrs appelé biloute et c’est par le film qu’on a su qu’on l’a appelé p’tite bi… toute sa vie que ce soit adulte ou enfant , toute le monde l’appellait biloute…
C courant ici biloute
Maintenant le plus marrant c quand damien ( reunionais) et fiance de ma fille s’essaye au ch’ti
@stephanie et le pire c’est :
Chtiote biloute
Je me souviens d’un copain d’armé à mon frère qui a compris que quelques années plus tard
c’est bon pour moi mes parents sont ch’ti
Au moins, plus besoin d’attendre a chaque fois pour fermer un village et attendre des heures un MDV. Au moins on a des récompenses avec le parachute et j’en ai vu de très belles.
Ou des très nulles
C’était juste pr te faire rager
Bonsoir tout le monde je l’ai eu hier sur mon grand compte j’ai fermer le 200 et c’est atterrit je me suis demander qu’est ce qu’il se passer mdr
Il vient n’importe quand ce parachute ou c’est comment
Voilà @Carine_Avril , une preuve que ça peut t’arriver
Oui moi aussi il me surprend a chaque fois.surtout avec le speeder
Ben si c’est comme mon compte avec les coffres joker et spins je suis mal barrée
Bhein ecoutes top pour toi ce parachute
Moi ct pas mal aussi et pareil je m’y attendais pas du tout
Carine et moi n’avons pas eu les récompenses donc un message de plus a l’assistance
Ouiii c’est rentable en plus ils devraient nous le mettre à chaque passage de village
A priori c prevu mais bon
Oui a voir dans le temps mdr CM et leur modifications
Bonsoir,
C’est partir de quel village qu’il y a le parachute ?
Hello c recent donc aucune idee mais je oense que c pour tous et que cm
Adapte par rapport au niveau
D’accord merci. Ça peut être sympa si on gagne plus de spins que avec un maître du village.